Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Powine moi aussi avant mon premier et un peu après je ne me suis pas sentie tatouée légitime. Mais ça va mieux maintenant, je suis très fière des mes bras tout beaux. Peut être bien à partir du mois suivant où je suis allée me faire faire une grande pièce par le tatoueur que j'admirais(/admire) le plus, dont j'avais vu un coquelicot pas banal (remember) qui m'a donné envie de devenir une grande tatouée plus tard (petit clin d'oeil aux coquelicoteuses d'il y a quelques pages).

Et j'ai aussi l'impression de n'avoir qu'un seul thème de discussion depuis que je squatte ce forum. Puisque je passe mon temps sur Instagram, et qu'Instagram c'est le Google Image du tatouage il m'arrive souvent dans ma journée de travail de dire "oh mais il est beau ce flash/ ce tattoo" ou sur facebook "Oh ca c'est moche" :sweatdrop:. Du coup ça attire les curieux et c'est reparti. Si ce n'est pas ça, c'est un nouveau tatouage qui montre le bout de son nez sur ma peau ou un coup d'oeil sur le forum qui peut me fait rire.
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Powine j-7 aussi pour moi !!!! Autocadeau de saint val bonjour !

D'ailleurs il faut que j'arrète de regarder les story de tatoueurs, ca commence à me faire flipper de voir les machines en action rien que le bruit ca me rappelle de mauvais souvenirs, j'ai tellement pas gérer/supporter la douleur la dernière fois. Autant celui de semaine prochaine ca m'inquiètte pas car c'est as très grand donc ca devrai pas etre long. Autant je flippe completement pour mon projet de cuisse avec Rouquiquine 15jours après... D'aileurs je ne sais pas si je devrais prévenir que j'encaisse trèèès mal la douleur

@Renarde ca a l'air sympa Dixminets
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon, Rion est revenue vers moi et elle pense que visuellement ça n'ira pas non plus... pourtant je pense que c'est juste une question de compréhension parce que je vois plutôt bien ce que ça peut donner. :sad:

J'ai pas envie d'insister trop non plus, c'est peut-être juste sa façon de dire que ça la branche pas trop. J'ai envie de demander l'avis d'un autre tatoueur du coup... À part Helena F je n'en vois pas trop dans le style sur Paris ou alentours/pas trop loin en train.

Les connaisseuses (@Gustave peut-être ? :fleur:) , vous avez des noms qui vous viennent en tête pour du old school avec des lignes assez épaisses, des jolis aplats, mais avec un rendu assez "mignon" ? (je voudrais que les fleurs qui sortent du livre soient assez fines et délicates tout de même). Je suis un peu une noob, je m'intéressais qu'au N&B avant donc je suis un peu coincée. :coiffe:

Sinon je changerai d'idée de base et resterai avec Rion en lui faisant confiance, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour son style alors ça m'embête. :sweatdrop:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Hotarue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes