@Sunflowers Je me reconnais tellement dans ton questionnement

Instinctivement je voyais mon colibri sur mon omoplate gauche, c'est à dire qui je me visualisais de dos, comme une personne extérieure, et je le voyais vraiment de ce côté, et tourné vers la gauche (pourquoi ? Je ne sais pas

). Et puis en examinant la zone pas encore tatouée dans le miroir, j'ai eu le même bug : "mais du coup je le verrai comme s'il était sur mon épaule droite, et tourné vers la droite"

Dans ma tête j'ai tranché, je le voulais à gauche dans la vraie vie, tant pis pour le miroir. Et puis une fois avec Norako, je lui dis que je vais le faire à gauche, elle essaie le stencil, part l'agrandir... et en revenant je lui ai montré l'autre épaule

Elle me dit "ah tiens je l'ai fait à l'envers, je reviens"... puis je réalise que le miroir m'a induite en erreur : "non non c'est moi qui ai tout confondu, il est bon le stencil en fait

"
Bref à cause de ça j'ai failli me faire tatouer du mauvais côté, du coup oui je le vois à l'envers dans le miroir... et mon dieu que c'est compliqué tout ça

(heureusement qu'il n'y a que deux côtés, ça suffit déjà à me perdre

)