@Gadda la plupart des RM que j'ai vu avait une cicatrice en dessous et SUR le sein, qui va au téton, du coup contrairement à l'augmentation ,c 'est pas une cicatrice très très jolie, c'est dommage d'ailleurs.... (bon je suis HS)
. Je suis pas tout ce qu'elle fait (et je la suis pas sur Facebook) (mais sur Instagram oui, bon
) et j'approuve pas tout mais j'aime bien son petit air nonchalant-stylé, et son humour un peu nul en général.
.
.
. Je sais pas pourquoi je m'attendais à mieux mais ça fait vraiment cheap (77 rpz
), et la faute évidente sur le gros titre de la page des artistes n'aide pas (j'ai beau tourner ça dans tous les sens, je pense pas que "présentent" puisse être un verbe dans cette phrase
).
. Mais c'est vrai que la conv' de Lille fait bien envie, dommage que ce soit pas du tout raisonnable d'envisager y aller
.
(j'ai l'impression de venir avouer que je suis fan de Diams...
)

c'est bien ce que je me disais. Ça reste un sujet de conversation assez épineux avec mon copain
la même si jamais par un accident quelconque je ne retrouve enceint, je ne peux pas allaiter, et ça pour moi c'est juste nope
du coup je suis partagé entre "je garde ces seins et je les recouvre de tattoo comme ça c'est mieux" et "je tattoo rien et j'enlève tout dans quelques années"

)
Je suis tombé sur les mêmes idées y'a 2/3 jours: c'est juste fou comme projet !!!!! J'adhère totalement.