Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et, bien évidemment, il reste la petite souris magicienne (en bas à gauche) que j'adorais déjà avant la convention à Besançon... Je vois presque ça comme un signe qu'elle soit encore là Elle est trop belle Je la veux
@Furriosa je suis peut être complètement à coté de la plaque mais il me semble qu'une madz a un tatouage de Nicoz sur les côtes @Delilah_ ? @Cal_Fizz ?
@Mainlinh Il est superbe ! Je suis jalouse
Et au final pour Strange Dust un pote que j'ai vu ce week-end le connaît, et il m'avait dit qu'il était très gentil et presque timide parfois, donc voir ton avis sur la question me conforte dans l'idée que j'ai hâte de le rencontrer.
Dernièrement j'ai percuter que je ne m'étais fait que des tatouages d'animaux +/- réaliste et que vu mes projets, je reste dans ce thème
Et c'est même pas réfléchis