Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SaveYourScissors Si je n'avais pas déjà mon rdv avec Noraison vendredi, j'en aurais bien profité pour lui demander une fleur. Mais c'est cool que tu ais un peu plus de visibilité sur ton futur emploi du temps. Je sais ce que c'est. En même temps j'ai des dispos en semaine, mais je peux rarement prévoir au-delà d'un mois.
Ça a été mon premier tatoueur, il est tout gentil En plus c'était mignon parce qu'il a un style un peu sombre, un peu badass, python-soleil, et moi je suis arrivée "J'aimerais un loup rose avec des ailes".
Et il m'a dit "j'aime beaucoup ton projet".
Beaucoup d'affection pour Burton. Il est tout sympa, très dispo, tu vas passer un bon moment
@Addiel Malvic oui c'est ce que j'ai vu.... Si je prends rendez-vous dans quelques mois j'aurais sûrement moyen de m'arranger pour aller a Londres prendre l'Eurostar et m'arranger depuis Paris
@spookyvalentine Mais oui vasy, ça se fait tout seul Et ce flash est quand même vraiment beau, et le prix par rapport à la taille qu'il fait est carrément raisonnable
Découverte de l'instant , je pose ça là, comme ça... C'est pas totalement mon style (pour le moment), mais je trouve son travail très inspiré, ses aplats très beaux, ses lignes très pures... C'est bôkeumêmekwa!