Tout sur le tatouage

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@spookyvalentine , il y a aussi le flanc en remontant jusque sous l'aisselle comme emplacement, juste une autre idée qui pourrait t'inspirer...mais sinon c'est trowbow la cuisse, je plussoie la cuisse, et c'est clair que ses taros sont plus que raisonnables, je sens que je vais me pencher là dessus :frotte:(mais bon...j'ai encore ma 2ème partie de tattoo bookée avec Fleur Intestinale le 7 octobre, je me suis promis de pas dépenser en tattoo d'ici là, y'a les vacances, les filles à gâter, bref, ce serait pas raisonnable, même vu ses taros...mais on peut toujours faire qq projets non??? :shifty:)

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Siriusly Shark , oui, je peux comprendre le malaise, mais bon pour tout avouer, j'avais pas fait bien attention au départ, comme c'était pas un tattoo j'ai pas vraiment regardé...après le reste est très chouette! Elle célèbre plutôt la vie dans tout son insta, la nature, le mouvement, je pense que cet oisillon mort, c'est pas pour une célébration du morbide mais plutôt pour signifier la préciosité de la vie...(Appelez moi Freud ;) )

@Mamzelle.Sleepy , plus je regarde ses oeuvres, plus je trouve ça beau, il y a qqchose d'hypnotisant dans ce qu'elle fait je trouve...belle découverte en tout cas!

Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Furriosa je suis peut être complètement à coté de la plaque mais il me semble qu'une madz a un tatouage de Nicoz sur les côtes :hesite: @Delilah_ ? @Cal_Fizz ?
Oui en effet. Quelle mémoire !

Je suis surprise de voir qu'elle a une réputation de bourrine. C'est vrai qu'elle tatoue ultra vite mais elle ne m'a pas fait mal. Je veux dire, c'était sur les côtes mais j'ai eu mal comme une douleur "normale" de tatouage (épilateur électrique, griffure de chat) alors que 48h avant j'avais fait les côtes de l'autre côté par Vriginie b et j'avais eu vraiment mal (et j'avais terminé avec une petite larme de douleur)
Et sinon, Nicoz est une vraie crème, c'était une super expérience (bon, elle est un peu bordélique pour la pris d photo après la séance, hihi)

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Gadda cette baleine de Norma... :puppyeyes: Autant j'ai parfois un peu de mal avec ses designs vraiment "sombres", autant certains sont tellement poétiques, c'est sublime... ses dessins dégagent vraiment quelque chose d'unique... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tattoo... :caprice: Je ne sais pas où en est son apprentissage, on n'a plus trop de nouvelles... J'espère que ça se passe bien...
J'aimais beaucoup son bateau-phare aussi, dans un style similaire...Et la moonflower que @Nil avait visiblement envie de réserver :P

30 Novembre 2016
265
1 884
304
32
C'est le hall de la tentation ici :drama:
J'ai pour projet de faire recouvrir l'horreur que j'ai sur la cuisse droite mais je sais pas qui contacter ni quand le faire. De même pour mon bras gauche sauf que je sais pas si je fais tout recouvrir ou pas, la signification me rend triste et en même temps j'aime beaucoup deux morceaux qui y sont :non:
Vous avez des noms de tatoueurs/tatoueuses qui accepte de recouvrir des tatouages avec des aplats de noir ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes