@Nil merci pour le rattrapage, moi aussi je l'avais loupé

C'est super joli en tout cas ! Vachement bien intégré et très sexy
Je ne sais plus qui avait demandé (je suis sur téléphone désolé) mais moi aussi j'ai fais un petit tattoo blues sur mon premier tatouage ! J'ai voulu un dragon personnalisé mais le problème est que le tatoueur a rajouté des traits qu'il n'y avait pas sur le dessin de base. Résultat : j'aime pas du tout la tête de mon dragon, j'ai l'impression qu'il a un bec et je n'arrive pas à le voir autrement

D'autant plus que c'est la partie que je vois le plus alors que le reste du tatouage je l'aime bien. En plus, il a fusé à plein d'endroits mais ça ça doit être ma faute, je l'ai beaucoup trop hydraté. Bref, je le regrette pas vraiment parce qu'il a une symbolique, qu'il est pas non plus moche mais je pense déjà à ce que je pourrais rajouter autour pour l'embellir.
Mon deuxième tatouage (Moshiu) est juste parfait pour moi, je l'aime trop trop, la réalisation est top et j'ai adoré la tatoueuse (j'attends un coup de coeur sur un flash pour repasser sous ses aiguilles

Je t'aime Moshiu

) Bah ça m'a fais moins aimé mon dragon parce qu'il est pas "au niveau".
J'ai fais un rêve tatouesque qui m'a fais changer un peu d'avis (j'accorde beaucoup d'importance à mes rêves j'avoue

) : J'ai rêvé que j'avais deux autres tatouages de dragon sur la cuisse et ils étaient HYDEUX et pas du tout dans un style que j'apprécie. Bah au réveil je me suis dis que mon tatouage était plutot beau et que ça aurait pu être 1000× pire !