@Nil MERCI T'ES LA MEILLEURE ! C'est vraiment fou c'est troooop trop trop trop beau !
J'aimerai faire un scarabée avec un bijoux au milieu... je trouve que son traitement des couleurs est tellement top !@Kitten OH. MON. DIEU. ce forum est un enfer pour les envies de tatouages.. C'est splendide son travail ! Tu as envie de te faire quoi ? Ses flashs d'oiseaux sont trop![]()
Oui c'est sur, mais la convention est dans un mois tout pile donc je pense qu'il peut y avoir pas mal de demande :s et comme je suis pas à coté de Rennes non plus, avec la route, je risque de ne pas arrivée dans les premières... Après si j'explique dans le mail que j'ai déjà fait une demande facebook, ça peut passer non ? (comment ça je suis impatiente !!??!!)@Kitten ça va être beauuu !!!
Je comprends ton hésitation mais je pense qu'il vaut mieux que tu attendes quelques jours avant de faire un mail en plus
Au vu de son style ça pourrait lui correspondre ! C'est pas comme ti tu demandais un truc classique ça reste de la création![]()