Mais je suis dans la même optique que toi de le faire petit à petit; là j'ai commencé avec la mort aux rats de Pratchett en haut de l'épaule (qui est un tatouage relativement gros) et du coup je réfléchis à comment je pourrais caser la suite (sûrement la tortue disque-monde
) pour que ça reste harmonieux, surtout que je vise plein d'artistes différents donc c'est compliqué a adapter dans ma tête le rendu que ça pourrait avoir .__.
c'est loooooooong!!
". Et je sens que dans un coin de ma tête ça commence me travailler pour TOUTE la jambe droite ... Je me vois tellement avec une jambe remplie de tattoos. J'serais tellement magnifique putain
Pardon.
) et justement c'est rigolo que tu parles de ta jambe complète vu que là je vais me faire tout le mollet et ensuite je pense faire la cuisse, comme ça j'aurais le bras droit entier et la jambe gauche entière *_*
en vrai heureusement que je l'ai su qu'hier, je suis intenable j'ai trop envie d'y être déjà
courage à toutes celles qui ont de longs décomptes ! 
(Pile en me levant ce matin je désespérait de pas avoir de réponse, le bon timing.) Il trouve mon emplacement cool (
) et m'a dit de lui proposer une date, donc si c'est tout bon le 21 juin je passe sous ses aiguilles
J'espère juste qu'il va répondre vite pour que je puisse prendre mes billets de train 

Je suis dégoutée de ne pas être disponible à ces dates
pour y emmener mes filles qui s'interrogent justement beaucoup sur le côté technique du tatouage.