@Lthiz 
Tu as tout mon soutien, se réorienter ce n'est pas forcément facile, mais il ne faut surtout pas le voir comme un échec. Penses au fait que tu vas t'épanouir, ça t'aideras à garder confiance en toi et à t'accrocher !
Sinon, aujourd'hui j'ai mis une mini robe sans collants, et je ne me sens pas super à l'aise au taf. Je ne sais pas comment le prend mon patron (bon, je fais mon taf, je vois relativement peu de clients, et une de mes collègues m'a dit que ce qui comptait pour lui c'était que je fasse mon boulot correctement), j'ai peur d'avoir une réflexion. Une de mes collègues a remonté ma jupe pour voir (elle avait déjà fait ça avec mes manches) et je trouve ça juste super pénible. Ca ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller soulever les fringues de genTes pour voir ce qu'il y a dessous

Une autre est curieuse et me pose des questions, mais elle me demande pour les voir, elle n'essaye pas de me dessaper... Du coup j'en viens à me dire que c'est peut-être un peu "too much" d'être jambes nues, enfin je verrai si j'ai une remarque ou pas.