Salut les filles ! Petite question post-tatouage tout frais pour vous qui êtes des pro
! Comment est-ce que vous protégez vos tatouages frais non cicatrisé la nuit ? Je n'ai pas franchement envie de le laisser à l'air libre (surtout parce que j'ai un petit chat d'amour mais qui a tendance à venir un peu trop se frotter sur mon bras pendant la nuit, et j'ai pas non plus envie de l'étouffer sous une manche... Vous me conseillez quoi ? 
! Comment est-ce que vous protégez vos tatouages frais non cicatrisé la nuit ? Je n'ai pas franchement envie de le laisser à l'air libre (surtout parce que j'ai un petit chat d'amour mais qui a tendance à venir un peu trop se frotter sur mon bras pendant la nuit, et j'ai pas non plus envie de l'étouffer sous une manche... Vous me conseillez quoi ? 
. Un chouilla décevant je trouve 
(patapé) Mais c'est parce qu'il y avait pas de question sur Rouquiquine, Dwam, Norako, Clarisse, Lia et tous.tes les tatoueur.euses dont vous parlez en ce moment aussi ! 
!
mais bon du coup le matin il était tout sec du fait de l'évaporation/absorption de la crème quoi