Chères personnes, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que mon tatouage a fini de cicatriser hier, ce qui me met grandement en joie !
Et merci de m'avoir accompagnée dans ma réflexion et mes moments de flippettes, c'était vraiment important pour moi et je suis très heureuse de l'avoir fait, et votre soutien et votre positivité font tellement de bien, c'est toujours cool de venir ici 
Et merci de m'avoir accompagnée dans ma réflexion et mes moments de flippettes, c'était vraiment important pour moi et je suis très heureuse de l'avoir fait, et votre soutien et votre positivité font tellement de bien, c'est toujours cool de venir ici 

J'ai eu mon tout premier tatouage samedi aprèm !!!! 

D'ailleurs j'y pensais il y a quelques jours, et en fait je me sens tellement pas yolo comparé à vous
Bon pour Marius j'ai pris la décision super rapidement (en 24h c'était plié je pense), mais j'avais déjà repéré le flash depuis un moment. Et pour les prochains je compte faire ça plus posément, parce que même si je l'adore, j'ai eu plus de doutes que d'habitude depuis que je l'ai sur moi 
)