Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
J'ai rêvé que je retournais voir mes parents. Que mon père m'a dit qu'il me propose beaucoup d'argent à condition que je m'excuse par rapport à mes tatouages, l'annonce, ma réponse à leur réaction de merde, je sais pas trop ( et que j'arrête de me faire tatouer). "Non, je n'ai rien demandé.. M'excuser de quoi? Ca ira. Salut." Et finalement je me retourne et je l'engueule en lui disant que c'est à lui de s'excuser puis je m'en vais comme une reine. :drama: :yawn:
Mon subconscient se souvient de nos désaccords sur tout ce qui concerne ma vie, c'est bien (mais a oublié qu'ils n'ont pas assez d'argent pour me faire ce genre de chantage).
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
J'ai mailé une illustratrice américaine pour savoir si elle accepterait que je me fasse tatouer un de ses dessins. Si elle dit oui je ne serais que joie ! Et il faudrait accessoirement que je trouve quelle serait la personne parfaite pour me tatouer l'illustration en question.
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@estreet.girl Ben oui, il pleut tout le temps en Angleterre ( :hello: clichés), du coup ils ont la peau aussi verte que leurs prés :troll:

Sinon tu diras merci à ta collègue, car sa réplique m'a fait mourir de rire, par contre je cherche toujours à comprendre pourquoi elle pense que les anglais ont la peau verte :oo: Mais je ne vis pas en Angleterre donc si ça se trouve je me trompe :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes