@Kitten ohlala ce scarabée est foooouuuu 
Bon moi je dois me décider à contacter Alice Patulacci (si des madz se sont fait tatouer par elle, je veux bien savoir comment se sont passé vos séances
) pour 3ème et 4ème bébés, mais comme j'ai jamais fait encore de grosse pièce couleur, je sais pas du tout à quoi m'attendre niveau prix, et vu que je viens de me payer un piercing, je risque de pas pouvoir me le permettre avant la fin de l'année ... ça va être loooong 

Bon moi je dois me décider à contacter Alice Patulacci (si des madz se sont fait tatouer par elle, je veux bien savoir comment se sont passé vos séances
) pour 3ème et 4ème bébés, mais comme j'ai jamais fait encore de grosse pièce couleur, je sais pas du tout à quoi m'attendre niveau prix, et vu que je viens de me payer un piercing, je risque de pas pouvoir me le permettre avant la fin de l'année ... ça va être loooong 
Mais du coup, je me pose une question toujours à propos des pansements pour la CMH. Pour rappel, je vais à Center Parcs ce week-end et mon matou n'aura pas fini de cicatriser. Du coup, Anaïs m'avait dit que je pourrai utiliser les pansements pour pouvoir aller me baigner. Mais si j'ai encore des croûtes, je peux quand même mettre un pansement dessus ? Ca ne risque pas de tout arracher quand j'enlèverai le pansement ? A moins qu'il ne faille que je mette un chouilla de crème avant de poser le pansement ? Mais si je fais ça, ça va macérer pendant près de 3 jours sous le pansement, ce qui n'est peut-être pas top une semaine après l'encrage ?
! Il doit m'en rester de mon opération des yeux, je vais tester ça dès ce soir !

lol

tellement l'absence de réaction à été cool ! (Alors que si je prends 300g c'est la guerre
)

)