Hellooooooh

Je reviens après 15 jours de vacances à Lisbonne. C'était bien cool

C'était surtout pour moi l'occasion de montrer officiellement mes tattoos à toute ma famille... Genre grands-parents etc..
Verdict : ils m'en ont même pas parlé

En descendant de l'avion j'essayais de cacher mes jambes exprès mais visiblement ils s'en fichaient royal ! J'ai decidé de pas mettre les pieds dans le plat en en parlant (j'ai fais comme si j'étais totalement vierges d'encre) et je me suis limite demandée s'ils pensaient pas que c'était des decalco...

tellement l'absence de réaction à été cool ! (Alors que si je prends 300g c'est la guerre

)
Sinon, comme dans mon souvenir : les lisboètes sont très tatoués, donc c'était sympa de pas se sentir paria

Après y'a eu cette histoire de bapteme.. oú je voulais cacher mes tattoos (pour pas énerver Dieu s'il existe et par respect pour les gens croyants/pratiquants que ça aurai pu choquer) mais finalement gros YOLO, je me trouvais + jolie sans collant et jambes nues pleine de jolies petits tattoos !
Ça a un peu fait parler.. mais comme j'ai dis à ma marraine "Je m'en prend pleins la tronche parce que je fais pas une taille 36 alors fuck off " quitte à pas leur plaire physiquement, autant me sentir bien avec moi même

Voilà j'étais un peu fière de moi, réussir un peu à m'accepter tout ça
Et vous m'avez manqué aussi

(Désolée c'est fort long comme post

)