Tout sur le tatouage

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Je suis tatouéééeeee !!!!!! :rainbow:
J'essayerai de faire un compte rendu une fois rentrée chez moi, c'est un peu relou depuis le tel dans le train :cretin:

Par contre en saumonnant j'ai vu un message qui parlait de gel douche au ph neutre :halp: j'ai pas ça moi !! :halp::halp::halp:
J'avais bien pensé à commander la Hustle Butter mais j'ai pas le gel douche :halp:ça se trouve en supermarché ou pas du tout ??

D'ailleurs, ça me fait penser que Hugo Tattooer m'a dit qu'il viendrait une fois par an maintenant à Paris :happy: (et avec Grem tattoo)
Paaaaaaarfait donc mon dino c'est pour l'année prochaine :cretin::cretin::cretin::dowant::dowant::dowant::puppyeyes:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Niag oooh :puppyeyes: plaisir d'offrir. Contente que ça serve :)

La Hustle sent trop boooooooooooooooon :cupidon: (merci @Dendrobate) Ce matin encore en regardant les stories instagram je disais à ma collègue à quel point les odeurs de tatouage (dont celle-là) me manquaient. Maintenant j'ai mon pot à moi, à sniffer à volonté (et à utiliser beaucoup aussi :lunette:) J-6

Je passais aussi pour dire que l'homme à tout faire a vu ma méduse aujourd'hui "mais c'est un vrai!" (les gens sont donc tous aveugles??)
Il est tout tatoué et je lui ai fait une visite guidée de mes bras (bon ça va vite mais quand même)
Il m'a demandé "est-ce que je peux?" et m'a laissée remonter ma manche toute seule (une approche en douceur, ça n'a l'air de rien mais c'est vachement agréable :puppyeyes:) et après il a dit "je me sens moins seul" (ooooh chouchou :hugs:) et aussi que sa femme a une tortue comme moi mais en petit :puppyeyes: Même que je l'aime bien parce qu'il m'a aidée à réparer ma voiture alors qu'on ne se connaissait pas puisque je venais d'arriver. Et deux fois. :cretin: (Je l'appelais "le petit monsieur avec des tournevis dans la poche" ce qui m'a valu quelques moqueries de mes collègues :yawn:)

Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon alors, ce compte rendu :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin, les photos !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref bravo si vous avez lu mon roman géant :cretin: et en tout cas c'était une très bonne expérience, j'adore mon tattoo et j'en veux plein d'autres ! :rainbow:

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Laetare Ta fusée est tellement belle !!!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: (et très beau nail-art !)
Et sinon de ma maigre expérience pour mon mini tattoo, il m'a emballée dans le cello en me disant de l'enlever au bout de quatre heures puis en théorie crémage une fois toutes les quatre heures environ (je l'ai fait pendant deux jours puis yolo je faisais que quand ça tirait donc max trois fois dans la journée je dirais) avec lavage une fois par ma jour (mais deux en vrai parce que maniaque de l'hygiène je me sens vite cracra) :cretin:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Laetare Elle est super cette fusée. :puppyeyes: D'après ce que j'ai pu voir sur YouTube je crois que c'est habituel chez les tatoueurs américains le sopalin. No panic, il n'y a pas UNE méthode universelle de cica. :happy: Chaque personne à un peu la sienne. Perso je laisse bien dégorger dans le cello toute la nuit puis je lave le lendemain sans crémer, pour que ça sèche et que ça croûte plus vite. Ensuite les jours suivant je le lave une fois par jour et je met de l'huile de coco juste en sortant de la douche. Je remet de l'huile dans la journée si vraiment je sens que ça tire beaucoup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes