suite de la série "1 jour 1 collègue"
Hier j'ai enfin accepté de montrer ma peau au chef cuisinier. Il a insisté sur le fait qu'ils sont "vraiment très beaux" mes tatouages.

Et une prof de français qui était à côté a adoré mon
coquillage de Rouquiquine."c'est une super idée de faire un coquillage comme ça, il est génial, je l'adore!"

Je ne sais pas pourquoi particulièrement le coquillage mais je prends. J'aime que chacun ait son préféré.
Vous savez s'il y a des tatoueureuses qui font de la calligraphie dans différents alphabets en région IdF?
EDIT: oui il y en a. Mais je veux dire pas entre un Johnny pseudo réaliste et une aquarelle façon crabouillage. Un avec le label forum.
Depuis quelques jours, je vois que certains tracés sont un peu en relief parfois. Ca va ça vient dans la journée. C'est trop bizarre. Je sais pas si c'est une réaction au soleil, à la chaleur, aux tissus, à l'air plein de pollens peut être... ou à des gens que j'aime pas!

Ce qui est sûr c'est que, travaillant à l'intérieur, quand j'improvise des pauses, je ne pense jamais à la crème solaire. Je ferais mieux d'être plus sérieuse là dessus.