@Lethal Submission @Niag @Ouestrion @Nil @pixelMaster @Delilah_
Merci pour vos petits mots !
Il est super stressé parce que phobique des aiguilles
(même si Rouquiquine et moi on lui a dit 100 fois que c'était pas une sensation de pique et tout) ..
A la base il l'avait contacter et ça devait rester complètement secret ... Mais il sait pas mentir donc bon...
En vrai on parle depuis super longtemps de son premier et je suis touchée/choquée qu'il me "dédie" son premier alors qu'il a déjà pleins de très beau projets
Le seul petit soucis c'est qu'il a du mal à gérer le regard des autres ... Une loutre c'est pas méga viril quoi et il ressemble plutot à un Viking donc il a peur des réflexions et ça le freine un peu
(Dans le sens : " Je suis heureux mais p*tain je vais me faire charier par tout le monde" ) du coup j'arrive pas trop à savoir s'il le fait par réelle envie/ ou par "obligation" envers vu que j'ai 2 tattoos qui le représente
. BREF on en a parlé, il est tout stressé mais motivé quand même, Let See ! C'est demain 
Merci pour vos petits mots !

Il est super stressé parce que phobique des aiguilles

A la base il l'avait contacter et ça devait rester complètement secret ... Mais il sait pas mentir donc bon...
En vrai on parle depuis super longtemps de son premier et je suis touchée/choquée qu'il me "dédie" son premier alors qu'il a déjà pleins de très beau projets

Le seul petit soucis c'est qu'il a du mal à gérer le regard des autres ... Une loutre c'est pas méga viril quoi et il ressemble plutot à un Viking donc il a peur des réflexions et ça le freine un peu