Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Lethal Submission @Niag @Ouestrion @Nil @pixelMaster @Delilah_
Merci pour vos petits mots ! :jv:
Il est super stressé parce que phobique des aiguilles :sweatdrop: (même si Rouquiquine et moi on lui a dit 100 fois que c'était pas une sensation de pique et tout) ..
A la base il l'avait contacter et ça devait rester complètement secret ... Mais il sait pas mentir donc bon...
En vrai on parle depuis super longtemps de son premier et je suis touchée/choquée qu'il me "dédie" son premier alors qu'il a déjà pleins de très beau projets :dunno:

Le seul petit soucis c'est qu'il a du mal à gérer le regard des autres ... Une loutre c'est pas méga viril quoi et il ressemble plutot à un Viking donc il a peur des réflexions et ça le freine un peu :tears: (Dans le sens : " Je suis heureux mais p*tain je vais me faire charier par tout le monde" ) du coup j'arrive pas trop à savoir s'il le fait par réelle envie/ ou par "obligation" envers vu que j'ai 2 tattoos qui le représente :dunno:. BREF on en a parlé, il est tout stressé mais motivé quand même, Let See ! C'est demain ;)

10 Juin 2014
87
615
4 754
34
Paris
J'avais une petite question pour vous !

Certains d'entre vous ont-elles été tatoué par Guet ? Ce serait pour avoir une idée de sa façon de travailler, ses tarifs, s'il passe faire des guests sur Paris ou autre
J'hésite entre lui et Dodie pour un relativement gros projet :jv:

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
Bouuuh, je suis pas passée depuis une éternité, ça me manque :crying:. J'ai été hyper occupée ce mois-ci, et mes oraux sont dans quatre jours donc je suis en mode panique :non:. D'ailleurs, si y a des Madz de Tours qui veulent boire un café/manger une glace/faire n'importe quoi ce week-end, ou qui ont de bonnes adresses (même si je serai pas trop dans un état d'esprit touriste hyper détendue), je prends !
Je suis à peine passée sur Instagram aussi donc j'ai vu aucune news tatouage, je sais pas s'il y a des "sujets chauds" en ce moment ou des flashes ultra désirables sur lesquels tout le forum lorgne :cretin:.

Mais du coup je venais par ici pour dire que j'ai pensé à vous ces temps-ci :jv:.
Notamment parce que j'ai pu admirer une incroyable quantité de gens tatoués ce week-end au Download Festival et que c'était cool ! Y avait aussi un stand où on pouvait se faire tatouer mais j'ai pas eu le temps d'aller voir en détail (et je me demande bien comment on peut avoir envie de se faire tatouer dans ces conditions, entre la chaleur, le soleil qui tapait, la terre, la poussière...).
Et aussi parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je repars bosser :shifty:.

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Il y a quelques temps je suis tombée sur cette gravure (celle de gauche), par une illustratrice que je suis sur Insta. J'ai eu un gros déclic, et l'envie de me la faire tatouer. J'ai informé l'illustratrice via son shop, mais je n'ai pas eu de retour. Je lui ai dit que j'aimerais beaucoup me faire tatouer cette illu parce que le dessin me parle énormément, et parce que je n'arrête pas d'y penser depuis que je l'ai vu. Je lui ai demandé si ça lui posait problème. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, parce que dans un sens elle ne m'a pas dit "Oui, ça me gêne", vu qu'elle n'a pas répondu du tout :red: Je commence déjà à chercher des tatoueur.euses qui seraient en mesure de l'encrer, et à qui ça ne poserait pas de problème de ne pas tatouer une de leurs créations. En fait il y a plein de trucs qui se bousculent dans ma tête, j'ai peur de faire du plagiat mais le dessin n'est pas un tattoo piqué sur quelqu'un, et ce n'est pas un tattoo du tout, en plus je n'ai aucunement l'intention de cacher la provenance de l'illustration. Vous en pensez quoi vous ? Parce que moi je suis complètement embrouillée.

23 Août 2012
573
5 955
5 064
31
www.instagram.com
@Cagliary Trop pipou ! :puppyeyes:

@Lou-A. Si ça marche pas entre vous, tu me le présentes ce jeune homme ? Il a l'air d'avoir très bon goût, je suis sûre que lui et moi on pourrait s'entendre. :lunette:
(Bon courage pour tes oraux !)

J'ai envie de mailer l'Oiseau pour continuer mon bras. D'un côté je sais pas ce que je veux, d'un autre je me dis qu'il avait aux dernières nouvelles 1 an et demi/2 ans d'attente donc j'ai le temps d'y réfléchir. :yawn:
Je voulais demander à Kizun aussi pour son passage ici mais je sais pas quoi demander. :hesite:
Et j'ai de plus en plus envie de mon petit cauchemar mais je sais pas où le mettre ni qui pourrait le faire... San Deuil ? Capitaine Plum ?Attendre un passage de Panakota ?
Mon dernier a six mois j'suis en maaaanque.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@iableauco pas de souci, je te tiens au courant de nos échanges. J'aimerais lui envoyer une idée mais j'ai rien à lui proposer, aucune idée précise... Mais je veux une pièce de lui... Je pense lui donner quelques pistes (fleurs et arabesques sur le dedans du bras) et voir si ça le tente.

@Juicygreen non je n'ai pas contacté Tania car j'ai plus ou moins l'idée de me faire épiler les jambes au laser, donc j'attends de voir. Si jamais ça se concrétise le projet Tania devra attendre 2 ans au moins... Du coup j'essaie de trouver quoi faire sur d'autres parties du corps en attendant :P

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@Rhaenys Je confirme qu'il a très bon goût, et pas que pour me lancer des fleurs :cretin:. Et pour la blague j'ai checké sur Instagram quelques tatoueurs dont il a de grosses pièces et tu les suis tous donc vous vous entendriez probablement bien en effet:yawn:.
(Et merci !)

@Cyllan Je plussoie la référence à 5FDP :rockon:.
Et je te rejoins totalement sur la protection des "petits". Autant j'ai pas totalement géré l'étalage de crème sur tout mon corps, y a eu quelques ratés, autant mes tatouages je les ai tartinés 42 fois en trois jours :P.

Il faut quand même pas grand chose pour que l'envie de se faire tatouer revienne, ça m'était un peu passé ces derniers mois depuis mes deux derniers en février mais il suffit d'en reparler un peu et d'en voir plein pour que ça démange à nouveau :non:. Je me fixe juste comme objectif de donner mon sang avant le prochain, pour apaiser ma conscience tourmentée :lunette:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes