Tout sur le tatouage

23 Août 2012
573
5 955
5 064
31
www.instagram.com
@Pommedapigranny J'ai fait Paris-Strasbourg pour un tattoo et c'était l'aventure. :yawn:
Je suis une radine en matière de transports donc j'ai décidé d'y aller en bus. :lunette: De nuit, c'est moins cher. :lunette:
Bref, j'ai quitté Paris à minuit, j'ai évidemment quasiment pas dormi de la nuit, suis arrivée à Strasbourg entre 5h et 5h30 du matin, j'ai attendu que le jour se lève et qu'il y ait davantage de monde pour oser quitter la gare routière, été prendre un petit dej, et j'ai été me balader avant mon rdv.
Je pensais qu'avec la fatigue, la séance de 5h allait être horrible.
Résultat, j'ai rien senti (sauf la toute toute fin). :yawn:
Et j'ai quand même dormi là bas pour ne pas presser le tatoueur, et parce que j'habite en "lointaine" banlieue donc je prenais le risque de galérer avec les trains pour rentrer chez moi.
Je suis rentrée le lendemain, en bus évidemment.
Je garde un très bon souvenir de ces quelques heures d'errance. Ça complète l'expérience du tattoo en quelques sortes.
Je ne recommande pas forcément de faire ça, mais je recommencerais sans hésiter. :lunette:

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Luthéa merci :fleur: oui c'est vrai que mon tattoo est plutôt pas mal :drama: je dois faire les retouches, je le posterai quand il sera bien cicatrisé :)

Hihi j'en ris encore de mon " condom project " ^^ ça m'apprendra à parler en anglais :ninja: j'hésite encore pour ce point virgule. Je pense à le faire au niveau de la cheville, mais ... je pense aussi à une version aquarelle, plus grosse, au niveau des côtes. J'hésite encore ^^

à la limite pour ton tattoo tu prendras la température au boulot. Si tu vois des gens aux tattoos apparents, tu sauras que tu pourras montrer le tien. Si tu sens le dress-code plus guindé, tu pourras toujours le camoufler. Mais franchement ça m'étonnerait, je suis sûre que ça passera crème :)

28 Janvier 2015
64
329
224
Bordeaux
www.instagram.com
@Pommedapigranny Je suis comme toi, les airBnB et auberges de jeunesse me font un peu peur ! Du coup pour ma séance de tatouage de l'après-midi, j'avais pris un bus de nuit pour arriver sur Lyon très tôt le matin du rendez-vous (comme @Rhaenys, je pensais que les 7h de trajet se ressentiraient et en fait, pas du tout :nod:) et j'avais un autre bus de nuit pour rentrer mais il était 2h après la fin de la séance pour ne pas presser ma tatoueuse !
Après, je t'avoue que si le long trajet ne posait pas trop de problèmes à l'aller, au retour avec le cello à changer c'était un peu plus compliqué dans le bus ^^' mais c'est faisable ! (Ma tatoueuse qui est une crème et qui s'inquiète m'a conseillé de prendre un logement sur place la prochaine fois si je le peux mais ça dépendra des bus, c'est une ville magnifique mais assez mal desservie je trouve)
Bref, tout ça pour dire que c'est un peu plus d'organisation certes, et je stressais de faire ce voyage seule, mais ça m'a permis de visiter ce que je voulais et ça fait partie des bons souvenirs liés à cette expérience tatouage :happy:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Coucouu !

Je reviens avec beaucoup de retard pour dire merci aux Madz qui m'ont répondu pour mon coup de flippette par rapport aux instructions que mon tatoueur m'avait donné pour la fusée, j'ai pas pu répondre sur le coup mais ça m'a un peu rassurée :happy: :jv: merci merci @Ouestrion @AnnaLouise @Gadda (oui elle pointe un peu vers la lune :cretin:) @SnitchDream @Kitten @BubuShok
Et merci à toutes les big-uppeuses ! :dowant: :d

Du coup je la nettoie 1 fois par jour et j'essaye de crémer matin et soir, sauf que ça fait 2 jours de suite que je pars trop à la bourre le matin et que j'oublie ma crème chez moi du coup j'ai juste crémé le soir :halp::halp:je stresse trop que ça cicatrise mal et que les croûtes se détachent trop vite du coup, mon pauvre tattoo était tout sec la journée :crying:
Par contre ça fait 5 jours que je l'ai et ça gratte toujours pas, j'ose espérer que la cica soit gentille avec moi :pray:

@Pommedapigranny Pour ma fusée j'ai fait l'aller-retour sur la journée, après avec 2h de train + 45mn de transports dans Paris pour aller au shop c'était largement jouable. Mon train arrivait à 10h15, repartait au retour à 19h30 et ma séance était prévue à 15h30 pour 2h de tatouage. Tant que tu prévois (ou peux prévoir) assez de marge pour ne pas stresser en cas d'éventuels retards de trains, c'est tout à fait jouable à mon avis de pas dormir sur place.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes