@Luthéa merci
oui c'est vrai que mon tattoo est plutôt pas mal
je dois faire les retouches, je le posterai quand il sera bien cicatrisé
Hihi j'en ris encore de mon " condom project " ^^ ça m'apprendra à parler en anglais
j'hésite encore pour ce point virgule. Je pense à le faire au niveau de la cheville, mais ... je pense aussi à une version aquarelle, plus grosse, au niveau des côtes. J'hésite encore ^^
à la limite pour ton tattoo tu prendras la température au boulot. Si tu vois des gens aux tattoos apparents, tu sauras que tu pourras montrer le tien. Si tu sens le dress-code plus guindé, tu pourras toujours le camoufler. Mais franchement ça m'étonnerait, je suis sûre que ça passera crème
oui c'est vrai que mon tattoo est plutôt pas mal
je dois faire les retouches, je le posterai quand il sera bien cicatrisé
Hihi j'en ris encore de mon " condom project " ^^ ça m'apprendra à parler en anglais
j'hésite encore pour ce point virgule. Je pense à le faire au niveau de la cheville, mais ... je pense aussi à une version aquarelle, plus grosse, au niveau des côtes. J'hésite encore ^^ à la limite pour ton tattoo tu prendras la température au boulot. Si tu vois des gens aux tattoos apparents, tu sauras que tu pourras montrer le tien. Si tu sens le dress-code plus guindé, tu pourras toujours le camoufler. Mais franchement ça m'étonnerait, je suis sûre que ça passera crème

merci merci
)

T'aimerais faire quoi ? (enfin si ca te dérange pas d'en parler)
(Parce que Ani des Aubes
)
) On va se renseigner vendredi normalement dans le salon où j'ai fait le mien