@Cal_Fizz Je te fais une liste de tatoueurs-euses old school quand je trouve le temps ! (Je le dis surtout pour m'en rappeler, en fait.)
J'ai même pas partagé mon premier tatouage, et même si je suis en sous-marin, c'est grâce à vous que j'ai franchi ce cap
Je l'ai fait vendredi. Et je sens les première sensations de "Ca graaaaaatte"![]()
), je l'ai vu bosser quand je me faisais tatouer par Nicoz et il est sympa (mais il a pas l'air de trop parler quand il tattoo), consciencieux et il bosse très vite. Tu as aussi Gigi tattoo si tu veux donner des sous à Tin-Tin, et Mors en Belgique qui fait un travail de fou et qui vient de temps en temps en France.
Tu en trouveras facilement en pharmacie (pour le grand format il faut commander mais ça arrive dès le lendemain). Par contre ça protège pas du soleil !
"
En vrai il est bizarre le temps
C'est bien le poisson qui fait du vélo aujourd'hui ? 
En plus cette séance marque le début de mes premières vacances depuis décembre, premières vacances avec mon chéri, je suis trop en joie de cette super fin de semaine en perspective
par contre le lendemain de la séance je rencontre ses parents, et ils sont pas très très tatouages eux
ils vont forcément voir les miens, je prie pour que ça se passe bien