@Worakls oui je rejoins
@Gadda on avait déjà évoqué le sujet ici, et j'avoue que j'ai aussi du mal avec cette page...
J'étais tombée sur une image qui concernait le "sens" des tatouages sur les bras (vers soi ou vers les autres). Alors effectivement même si traditionnellement on le fait vers les autres, chacun.e est libre de faire ce qu'iel veut. Et les commentaires étaient blindés de propos haineux de gen.te.s croyant détenir la vérité divine, à grand renfort d'insultes et de "mais vous êtes qui pour croire que vous pouvez révolutionner un art millénaire en faisant vos tatouages à l'envers, bandes d'hérétiques impurs et infidèles"... Les gen.te.s sont vraiment trop con.ne.s...
Je trouve triste ce genre de remarque, mais par dessus tout je trouve dégueulasse de réutiliser des photos partagées dans un certain contexte pour se moquer des gen.te.s, les juger etc. C'est blessant et triste...
Et le pire : c'est que de par le motif, la qualité du tatouage ou autres, ces personnes se permettent d'émettre un jugement sur la personnalité de la personne tatouée, sur ses goûts, ses capacités intellectuelles etc.
Plutôt que de véhiculer de la haine comme ça, il serait peut-être plus judicieux d'apprendre aux gen.te.s à reconnaître un.e bon.ne tatoueur.euse, de leur montrer la diversité des artistes...