Tout sur le tatouage

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Recap !

Je suis arrivée à 16h, on a commencé à discuter, à parler de l'emplacement à poser deux fois le stencil pour que ça soit bien droit, et puis on a attaqué assez rapidement, vers 16h20. Pas mal de douleur donc, je suis restée allongée quasiment tout le temps, et quand je me suis mise à faire des exercices de respirations, ça a été... On a pas beaucoup discuté mais c'etais plutôt sympa ! Ça a été très rapide, on a terminé vers 17h15 ! Je lui ai offert un bracelet avec des pierres de cornaline, et elle m'a offert le sac ACAB que je lui avais demandé :puppyeyes:
Petit point que j'ai pas trouvé franchement cool de sa part (c'est pas grand chose, mais plus pour le principe qui m'a un peu choquée) elle a fait des modifs (lègères hein) sur le tatouage sans me demander... A la fin du tatouage elle m'a dis "ah oui j'ai changé ça finalement !" Ah euh... bah ok je préférais avant mais bon tant pis, on peut pas trop faire marche arrière de toutes façons... J'exagère un peu, hein, c'étais pas grand chose comme modif, mais j'ai pas aimé qu'elle prenne la liberté de faire des changements comme ça...
Maintenant je suis rentrée mais ma jambe est brulante et très gonflée avec pas mal de sang, vous avez pas des astuces ? Mon tatouage est toujours sous cello, vous pensez que je peux mettre une serviette mouillée dessus ou quelque chose du genre ?

Ah et elle avais zappé de me ramener le tote bag, @iableauco tu voudras bien le récuperer pour moi pleeaaase ? :red:

Au final j'adore mon petit poisson feministe !
Et (énorme) photo !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
@Uniicorn chez Monoprix il me semble qu'il y en a de la marque Christian Lénart, sinon en magasin bio genre Chlorophylle, Naturalia etc etc etc.
C'est ma tatoueuse qui m'a donné le tips, elle mélange ça à la solution qu'elle met sur le sopalin et sans déconner c'est hallucinant comme ça fait effet. A la pause du dernier, j'ai gardé le sopalin imbibé de ce melange et au bout de 30 minutes c'était bien dégonflé et ma peau reprenait une couleur normale.

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Mamzelle.Sleepy je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne mais j'ai cru voir que tu avais mis en place les trois derniers SWAP spécial tatoué(e)s, il y en a un de prévu pour bientôt ? Je me doute que ça ne sera pas avant l'automne, rapport au fait que le dernier n'est pas si loin mais j'aimerais tellement participer au prochain :puppyeyes:
Y'en a eu 3 ?
Ca voudrait dire que j'en ai raté un ? :gonk: :gonk: :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes