@Epectase @BubuShok @OpossumDesPlaines @Delilah_ @Eloyce @Nil @Pommedapigranny @SaveYourScissors @Lethal Submission @Ouestrion @Morganoute @Niag
Merci beaucoup pour vos protestations, votre soutien et vos compliments

Effectivement je pense que si elle m'avait prévenue en avance, j'aurais pas aimé mais au moins j'aurais été prévenue... C'est clair que c'est pas comme si quelqu'un achetais le même t shirt que moi quoi... Et pour les modifs, non même pas parce qu'elle a fait la couronne de l'autre poisson (là ou elle a fait la modif principale) exactement pareille que la mienne!
Bon sinon je l'aime toujours autant mon petit poisson, c'est juste que ça m'énerve... Et je pense que effectivement je ne me ferais plus tatouer par elle... Merci d'ailleurs pour le boycott

mais si vous voulez vous faire tatouer par elle ne laissez pas forcement cette histoire vous influencer... Enfin vous faites comme vous voulez, hein!
Et pour lui envoyer un mail, bah j'ose pas trop... Surtout que devinez le méga hasard :
Quel était le pourcentage de chance qu'Eugénie rentre dans la même boutique que moi, une minute après moi ?
Voila j'ai passé 10 minutes à l'éviter dans une microscopique boutique