Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Zirbu Si tu bronze un petit peu c'est pas très grave. Mais vaut mieux y aller en mode protection maximum et un debardeur/tee shirt. Les coups de soleil viennent toujours quand il faut pas !
Petite question : Vous pensez que je peux commencer l'Extranase dès ce soir pour mes rendez-vous de vendredi et samedi ou c'est mieux de commencer demain matin ?
Je sors de ma séance avec Armelle, j'ai trop hâte de retirer le cello C'est fou à quel point elle est choue. Du coup elle a pu voir celui qu'elle 'ma fait l'an dernier, cicatrisé. Et puis elle m'a retouché un doigts je suis super contente !!
J'ai pensé à @Nil parce qu'il y avait un mec à côté de moi qui se faisait tatouer le genou
@Delilah_ tu peux large commencer ce soir si tu veux, moi j'en ai pris 3 jours avant tattoo et ça a super bien marché donc je recommencerai sur ce laps de temps
Bon petit forum magique, est-ce que tu pourrais faire que Knot me réponde pasque la conv de Nantes c'est dans pas si longtemps quand même