D'ailleurs ma prochaine pièce veut se faire encrer dès demaiiiiin
Pas encore née qu'elle fait déjà des caprices

D'ailleurs ma prochaine pièce veut se faire encrer dès demaiiiiin

Si vous avez des idées d'ailleurs....
 Si vous avez des idées d'ailleurs.... 

OK rectification : ça graaaaatteC'est parti pour quelques jours de self control

) elle est douce, elle est hyper réparatrice (on me l'avait conseillée pour les cicatrices à la suite de mon accident en janvier) et ton tatouage brille de mille feux après l'application (non grasse, tache pas, etc) Bref, je conseille pour la phase grattage...
) elle est douce, elle est hyper réparatrice (on me l'avait conseillée pour les cicatrices à la suite de mon accident en janvier) et ton tatouage brille de mille feux après l'application (non grasse, tache pas, etc) Bref, je conseille pour la phase grattage... 

ou côté cuisse.
 ou côté cuisse.
@Apo Lonie Haut du mollet, les tattoo rond vont bien à cet endroit là je trouveou côté cuisse.
 ), et haut du mollet, je le verrai pas ... Mais côté de la cuisse pourquoi pas
), et haut du mollet, je le verrai pas ... Mais côté de la cuisse pourquoi pas 

Je testerai peut-être ta crème pour celui d'Anshort, qui va être pire niveau aplats
 Je testerai peut-être ta crème pour celui d'Anshort, qui va être pire niveau aplats  je me garde ton message en favoris du coup
 je me garde ton message en favoris du coup 

), y'a les tatouages sous un seul sein/côté qui sont trop bien
), y'a les tatouages sous un seul sein/côté qui sont trop bien  (oui je suis très claire
 (oui je suis très claire  )
)
 Si jamais je retrouve des photos (plus tard, parce que là au travail c'est étrange de chercher des photos de boobs
 Si jamais je retrouve des photos (plus tard, parce que là au travail c'est étrange de chercher des photos de boobs  ) je te poke
) je te poke 
 Maintenant, va falloir remplir le calendrier 2018
Maintenant, va falloir remplir le calendrier 2018 
Un peu comme ma plume sous le sein tu veux dire ?y'a les tatouages sous un seul sein/côté qui sont trop biensi quelqu'un voit de quoi je parle, n'hésitez pas