Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous ai enfin rattrapées ! Et ça valait le coup, tellement de choses magnifiques ces derniers jours
De mon côté, moi qui adore les couleurs et les tatouages aquarelle, je suis tombée en admiration devant le travail d'une tatoueuse qui fait du noir & blanc (et un peu de full color mais je suis moins fan) Jess Ika qui tatoue à Lyon, je trouve son travail super fin et doux et merveilleux et et et...
@Fa Mulan
Son travail est super Mais Ca m'a perturbé qu'il y ai des photos d'elles ( et de son chéri ? ) sur Insta. C'est son compte elle en fait bien ce qu'elle veut Mais ce que j'ai envie de voir sur un compte pro c'est des tatouages, pas forcement sa tête.
Je suis un monstre sans cœur ou pas ?
@pitikoala Mon côté terrorisée de "je veux de plus en plus un tatouage mais j'ai peur" se dit que ça la rend humaine, et que je trouve ça vachement rassurant que les tatoueurs soient humains
Sinon, je pense que c'est un compte perso et pro, et que le vrai compte pro est celui du salon où elle bosse
Mais je comprends ton point de vue, ça ne fait pas super pro