DP yolo : j'ai aussi mailé (poke
@Niag je me suis pas trompée cette fois) pour le petit appareil photo trop chou, j'aime beaucoup les polaroids

Faut bien rentabiliser le trajet non ? En plus j'ai toujours pas fait mon tatouage récompense du permis ni celui de ma L1 alors j'ai le droit

(Comment ça je m'invente des excuses ?

)
Je suis de retour depuis deux heures et j'ai déjà mailé deux fois, bravo le pouvoir du forum
Tant que je suis ici, j'en profite pour parle de mon projet-que-je-suis-pas-sûre-de-l'emplacement-alors-j'attends (je suis en cours mais je m'ennuie). Je sais que je veux absolument une fleur de Guet. Je l'ai toujours imaginée sous la fesse et le côté de la cuisse, mais malheur et damnation (je ménage mes effets dramatiques), y' pas longtemps j'ai vu une manchette et c'était

Donc maintenant j'hésite à la faire sur le bras ou l'avant-bras. SAUF QUE je pense pas être encore prête à attaquer les bras, et j'ai pas envie de le faire sur la cuisse et regretter au moment où je voudrai faire les bras en mode "ça aurait été TELLEMENT mieux ici". Donc j'attends le déclic, au choix : go pour la cuisse c'est le meilleur endroit ou go pour les bras de toute façon je les ferai à un moment ou un autre.
Je sais paaaas

Bref, bienvenue dans les pérégrinations de mon esprit