Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Eloyce Oh trop cool :)
Oui, oui j’aime les cookies Vegan <3et toi tu aimes la tarte au citron meringuée vegan ? (Parce que j’en ai promis une à Rouquiquine :lalala:)
Poke les autorités compétentes pour avancer mon rendez-vous au même jour :troll: je propose que Norako en tatoue une de la main droite et l'autre en même temps de la main gauche.

Dernière édition :
9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
DP yolo : j'ai aussi mailé (poke @Niag je me suis pas trompée cette fois) pour le petit appareil photo trop chou, j'aime beaucoup les polaroids :puppyeyes:
Faut bien rentabiliser le trajet non ? En plus j'ai toujours pas fait mon tatouage récompense du permis ni celui de ma L1 alors j'ai le droit :drama: (Comment ça je m'invente des excuses ? :lunette:)
Je suis de retour depuis deux heures et j'ai déjà mailé deux fois, bravo le pouvoir du forum :yawn:

Tant que je suis ici, j'en profite pour parle de mon projet-que-je-suis-pas-sûre-de-l'emplacement-alors-j'attends (je suis en cours mais je m'ennuie). Je sais que je veux absolument une fleur de Guet. Je l'ai toujours imaginée sous la fesse et le côté de la cuisse, mais malheur et damnation (je ménage mes effets dramatiques), y' pas longtemps j'ai vu une manchette et c'était :puppyeyes::loveeyes:<3 Donc maintenant j'hésite à la faire sur le bras ou l'avant-bras. SAUF QUE je pense pas être encore prête à attaquer les bras, et j'ai pas envie de le faire sur la cuisse et regretter au moment où je voudrai faire les bras en mode "ça aurait été TELLEMENT mieux ici". Donc j'attends le déclic, au choix : go pour la cuisse c'est le meilleur endroit ou go pour les bras de toute façon je les ferai à un moment ou un autre.
Je sais paaaas :gonk:
Bref, bienvenue dans les pérégrinations de mon esprit :yawn:

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
@Pommedapigranny Je ne sais pas où se trouve le shop, mais s'il est dans Paris, ton copain aura de quoi s'occuper ^^ Quand on y est allés en décembre avec mon chéri, on s'est fait tatouer à tour de rôle donc pendant que l'un était sous le dermo, l'autre se baladait ... C'est comme ça que j'ai découvert le quartier autour du Centre Pompidou et surtout le centre commercial des Halles, et je ne me suis pas ennuyée du tout ! Même s'il n'a pas envie de bouger beaucoup, il peut aussi tout simplement emmener un bouquin/une tablette/un pc et se poser soit dans le shop s'il y a de la place, soit dans un bar à côté par exemple.
Pour les trajets dans Paris, vraiment, ne t'inquiète pas ! Il faut juste prendre son temps et bien regarder les panneaux, mais tout est indiqué de manière très claire, il y a des plans un peu partout donc si tu suis les indications ça va très bien se passer :) C'est vraiment une ville que j'ai bien aimée et pourtant je suis une provinciale pure souche pas du tout habituée aux transports en commun.

Edit pour éviter un DP : le mail pour Rouquiquine concernant mon projet sur la Passe-miroir est parti ... J'invoque le pouvoir du forum pour avoir une réponse positive ^^

Dernière édition :
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Pommedapigranny hihi, je trouve ça trop mignon les personnes qui imaginent que Paris est désertée après 20h.:yawn: (je ne me moque pas hein, je trouve vraiment ça mignon). Moi ce sont plutôt les fermetures de magasins entre 12h et 15h et à partir de 19h en régions qui me perturbent. Je me fais avoir à chaque fois. Sinon, je mets mon grain de sel de quasi parisienne (après 20 ans, je me considère un peu comme parisienne finalement), pour te conseiller l'appli Mappy. Elle est vraiment géniale et te propose plein d'options de trajets (à pieds, en velib, en uber, ou évidemment en métro), et en plus, il te suffit de rentrer le nom du shop et non de l'adresse complète. Bref, en tant que parisienne, je l'utilise pas mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes