Mais je ne pensais pas que Paris était concernée. Je crois que j'imagine une ville à l'offre culturelle super, mais pas très belle, très chère et regorgeant de malfaiteurs près à me tuer et se débarrasser de mon corps dans la Seine. Merci Enquête d'action, et merci les reportages sur les japonais traumatisés par notre capitale![]()



@Pommedapigranny Paris étant une capitale, il y a de tout. Du moche, du beau, du connu et du méconnu (c'est le plus chouette à mon sens, le méconnu). Mais bon, je t'avouerai que je suis touriste moi-même dans la plupart des coins de la capitale.
J'ai surtout une vie de quartier.Tu vas faire quoi déjà avec Armelle ?
Je suis en pleine hésitation. J'ai très envie de ce flash de Nag. Mais j'ai peur qu'il devienne tout sombre et embrouillé avec le temps à cause du dot. Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de photos de tatouages cicatrisés sur son FB me fait hésiter.
(et puis je veux le mettre sur la cuisse, mais j'ai toujours cette hésitation pour cet emplacement
)
) mais je suis vaguement dans la même situation que toi: on signe bientôt un compromis pour acheter une maison. Donc c'est calmos sur les dépenses et zéro tatouage jusqu'à nouvel ordre.


)
J'aime l'humour

Et puis ça me rappelle trop les échanges avec lea tatoueur.euse pendant une séance, j'adore cette ambiance 
Ca sera pour une prochaine !
Maintenant il faut que je trouve les sous et où le mettre 


