@KuroKuro Oui c'était bien moi
! Le petit chat noir qui criait fort aux gens de rentrer et qui faisait des croix sur les tattoos réservés
. Désolée de pas m'être présentée, mais avec le rush et tout... Et puis j'aimais bien le côté anonymat, merci @Mamzelle.Sleepy 
Du coup, j'en profite pour vous faire un compte rendu, même si j'ai pas ete tatouée au final
Perso j'ai trouvé l'ambiance super agréable, yavait du monde mais c'était tout plein d'amour et de gens trop trop dingue et gentils et trop trop adorables
! L'organisation s'est bien déroulée, enfin les tatoueurs étaient super contents à la fin donc je suppose qu'on a bien bossé avec Morue Douce (Allez voir son insta, c'est trop feel good
)
Le truc super chouette aussi c'est que les tatoueurs ont eu quasiment le même nombre de flash choisis, donc c'était trop cool, et puis presque tout le monde à été satisfait
et est parti content et c'était vraiment le but
!
Yaura d'autres flash day
, et je penses qu'on a bien bossé avec ma co-organisatrice magique, vu tous les compliments qu'on a reçu des clients et des tatoueurs
... Visiblement notre duo a bien fonctionné, donc j'espère en (re) voir certain(e) s aux futures flash Day ! 

Du coup, j'en profite pour vous faire un compte rendu, même si j'ai pas ete tatouée au final

Perso j'ai trouvé l'ambiance super agréable, yavait du monde mais c'était tout plein d'amour et de gens trop trop dingue et gentils et trop trop adorables

Le truc super chouette aussi c'est que les tatoueurs ont eu quasiment le même nombre de flash choisis, donc c'était trop cool, et puis presque tout le monde à été satisfait

Yaura d'autres flash day