Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 85740

Guest
@Gadda Oui tout à fait, et le fait de ne montrer "que" ça, ça renforce encore plus cette idée de "facteur aggravant" si y'a pas de signification derrière (et encore, signification qui correspond à la forme ou au sens que les genTes s'attendent à avoir, avec du coup un double jugement).
Je crois me rappeler d'une vidéo sur le mondial avec Marion Seclin, qui disait, en gros, que c'était "mieux" de commencer par un projet que par un flash, pour l'acceptation, les potentiels regrets ou que sais-je...

Alors qu'un tel discours (explicite ou non) est juste culpabilisant, que ce soit avant ou après le passage à l'acte je trouve.

Je me demande aussi si c'est lié au figuratif ou non... Est ce que sur un tatouage ornemental, graphique, etc, y'a la même pression de la signification ?

(@Ouestrion Ca m'a fait le même effet... Après c'est peut être le but de madmoizelle dans ces street-tattoos, d'avoir un côté "découvrons des genTes à travers leurs tattoos" , mais euh ... là c'était juste chiant un peu :ninja::red:)

Dernière modification par un modérateur :
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
Pour celleux qui voudraient voir mes oiseaux cicatrisés, c'est :lunette: (poke @Gadda car je crois que tu m'avais demandé ça sur IG, je ne sais plus quand :hesite:)

D'ailleurs c'est frustrant d'adorer prendre des photos mais de ne pas réussir à bien prendre ses tatouages en photo parce que c'est physiquement pas possible :facepalm: Soit je demande à mon copain mais je ne suis pas satisfaite à 100%, soit je le fais moi-même et je suis forcément limitée dans mes gestes :ninja: (bon ok j'ai un trépied pour le reflex, mais j'avais la flemme :lol:)

4 Août 2009
211
1 676
3 804
Je suis en train de reflechir a mon tatouage en Janvier. J'arrive pas a me decider si je veux un chat en boule ou un chat qui roule sur son dos, du coup je suis en train de me demander, si je devrais pas en faire deux. En allant a la piscine cet aprem, je me disais que ca serait assez chouette d'avoir un matou sur chaque flanc.

A mediter (dit elle en gratouillant derriere les oreilles de son felin)

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Bon, le souci de ce topic c'est que si l'on s'absente 15 jours, il en faut 10 pour tout rattraper :lunette: Mais je suis à jour, et j'en ai pris plein les yeux alors merci pour les photos et compte-rendus :worthy:

De mon côté, après trooooop d'attente et de calculs savants pour savoir quand je pourrais passer sous les aiguilles (rapport à mon accouchement + allaitement, toussa toussa), je suis de retour dans le game. J'ai envoyé deux mails depuis la nuit dernière et je réfléchis sérieusement au troisième. Parce que je ne me suis pas faite encrer depuis la Convention de Nantes 2016 (!!) et que c'est pas comme ça que le chantier va avancer (surtout si je continue à rajouter de nouveaux projets sur ma liste magique tous les mois... :lunette:).
Bref, me revoilà en attente de réponse, branchée sur ma boîte mail H24...

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'il faudrait aussi des ST où la personne a fait ses tatouages juste par envie, sans grande signification derrière :d Qu'on montre que c'est une démarche tout aussi valable :top:
Mais après, je ne me suis pas ennuyée avec celui-là, parce que j'aime entendre les genTes raconter ce qui les a poussé.es à se faire tatouer. Peu importe que les motifs soient originaux ou non, je ne suis pas là pour juger. Et puis contrairement aux derniers il y avait de quoi faire niveau pièces, c'est cool :top:

Edit pour pas DP : j'ai une envie soudaine d'avoir un paon tatoué, genre grosse pièce : la tête au niveau des côtes et la queue qui descendrait le long de la hanche et de la cuisse :puppyeyes:
Un peu comme ça mais dans un autre style :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes