Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
Pour la signification des tattoos pour mon cas c'est un mélange de tout.
C'est d'abord parce que je suis une fan absolue des tatoueurs que je choisie, après les motifs c'est souvent significatif mais aussi parce que j'adore .
Par exemple ma fusée c'est parce que j'adore ça mais aussi parce que je suis une fan d'espace.
Mon flash tigre c'est un coup de tête je le voulus dès que je l'ai vue mais aussi j'aime beaucoup ça signification tatouesque .:rire:

Après quand on me demande ce que ça veut dire soit je suis d'humeur à répondre soit je vais juste dire que j'en avais envie.
 
8 Septembre 2017
104
974
2 264
Je vous rejoins sur cette histoire de signification. Mon premier (et seul encré pour le moment, mais ses copains vont bientôt arriver sur ma peau hehe) a une vraie signification pour moi, et uniquement pour moi. Quand on me demande ce qu'il veut dire j'aime bien donner une version différente selon la personne qui s'interroge, la plupart totalement à côté de la signification réelle. Ils s'attendent tous à une histoire "tro d4rk", je leur offre le contraire =D.

Par contre, mes deux prochains n'ont pour l'instant aucune signification, si ce n'est que j'aime les chats et les fleurs ! D'ailleurs pour ma compo florale, certaines personnes de mon entourage s'attendaient à ce que je choisisse mes fleurs selon leur signification, mais...bah non, j'ai choisi ces fleurs-là parce qu'elles me plaisent, c'est tout !

Edit
@Nil super initiative. Ça va lui faire tout drôle tiens.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@jjul ah oui effectivement il n'y a pas trop de choix niveau horaires avec les bus par contre. :erf:

De mon côté tous mes tatouages ont une signification pour le moment. Dans mes projets par contre il y en a plusieurs qui sont moins profonds, juste "la framboise est un de mes fruits préférés".

J'ai peut être trouvé une solution pour m'aider pour le placement des futurs projets. Pour le moment j'ai mon côté droit qui représente des personnes de ma famille alors qu'à gauche ça représente plutôt ce que j'aime/ce que je fais dans ma vie. Je vais sûrement continuer dans ce sens.

Je voulais réagir sur un autre truc mais je ne sais plus quoi :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes