C'est l'heure du compte rendu de ma séance avec Lullaby D

Alors pour faire bon effet, j'ai commencé par arriver en retard de 20 min, parce que je n'avais pas relu le mail, j'étais persuadée que le rdv était à 14h, mais en fait c'était à 13h30... Donc j'étais super mal et me suis excusée une bonne dizaine de fois en tout. Je faisais une fougère d'une dizaine de cm, et j'ai décidé de la faire au dessus du coude, à l'arrière du bras. La pose du stencil a été relativement rapide donc on a pu commencer assez vite. Et la pique a duré un peu moins d'une heure. J'ai pas mal saigné, et Diane m'a demandé si c'était la première fois que ça m'arrivait. J'avais bu un demi la veille et elle m'a dit que ça pouvait jouer un peu (je sais que c'est mal de faire ça mais je crois avoir lu qu'un verre c'est pas hyper grave). Elle m'a aussi dit que ça pouvait venir de la zone. On a pas mal parlé pendant la pique, l'ambiance était cool. On a beaucoup parlé cica et elle m'a dit qu'elle me donnerait un petit échantillon de Hustle Butter pour que je teste parce qu'elle est fan. Et ça m'a fait trop plaisir parce que je n'avais encore jamais essayé la Hustle Butter et c'est vrai que ça sent tellement bon

Après la pique je me suis encore excusée pour mon retard, et Diane m'a encore dit que ça ne faisait rien, parce qu'elle aussi s'était plantée dans le logiciel en notant le prix de mon flash, et que de toute façon on avait fini tôt et elle avait laaargement assez de temps avant sa séance suivante. Elle m'a donc préparé un petit échantillon de Hustle Butter, et m'a dit que j'en aurais sûrement assez pour toute ma cica (je lui ai sit que je crémais très peu, et seulement une fois par jour). Bref, Diane est pipou comme tout et je me suis sentie trop trop nulle d'avoir eu 20 min de retard. Elle m'a dit de revenir la voir pour qu'elle me dise si il y a besoin de retouches. Ensuite je suis allée faire un tour à la Biennale de Lyon avec une pote et je sentais le sang qui coulait dans le cello, une super sensation
Maintenant voilà la photo qui n'est pas de top qualité parce que je l'ai prise avec mon ordi, pas sans quelques contorsions. On peut voir que c'est assez rouge en bas, je sens qu'un petit bleu va se pointer