Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Pommedapigranny A la bas on avait booké 3h pour juste un oiseau sur l'omoplate mais comme on devait aussi parler du chest on a finalement juste fait le dessin pour le tout :) Voilà :)

@Lisabel c'est dans sa story mais je suis pas sûre que ce soit encore dispos. J'essaie de mettre des photos dans la journée :)

EDIT : photos en spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
C'est l'heure du compte rendu de ma séance avec Lullaby D :)
Alors pour faire bon effet, j'ai commencé par arriver en retard de 20 min, parce que je n'avais pas relu le mail, j'étais persuadée que le rdv était à 14h, mais en fait c'était à 13h30... Donc j'étais super mal et me suis excusée une bonne dizaine de fois en tout. Je faisais une fougère d'une dizaine de cm, et j'ai décidé de la faire au dessus du coude, à l'arrière du bras. La pose du stencil a été relativement rapide donc on a pu commencer assez vite. Et la pique a duré un peu moins d'une heure. J'ai pas mal saigné, et Diane m'a demandé si c'était la première fois que ça m'arrivait. J'avais bu un demi la veille et elle m'a dit que ça pouvait jouer un peu (je sais que c'est mal de faire ça mais je crois avoir lu qu'un verre c'est pas hyper grave). Elle m'a aussi dit que ça pouvait venir de la zone. On a pas mal parlé pendant la pique, l'ambiance était cool. On a beaucoup parlé cica et elle m'a dit qu'elle me donnerait un petit échantillon de Hustle Butter pour que je teste parce qu'elle est fan. Et ça m'a fait trop plaisir parce que je n'avais encore jamais essayé la Hustle Butter et c'est vrai que ça sent tellement bon :puppyeyes: Après la pique je me suis encore excusée pour mon retard, et Diane m'a encore dit que ça ne faisait rien, parce qu'elle aussi s'était plantée dans le logiciel en notant le prix de mon flash, et que de toute façon on avait fini tôt et elle avait laaargement assez de temps avant sa séance suivante. Elle m'a donc préparé un petit échantillon de Hustle Butter, et m'a dit que j'en aurais sûrement assez pour toute ma cica (je lui ai sit que je crémais très peu, et seulement une fois par jour). Bref, Diane est pipou comme tout et je me suis sentie trop trop nulle d'avoir eu 20 min de retard. Elle m'a dit de revenir la voir pour qu'elle me dise si il y a besoin de retouches. Ensuite je suis allée faire un tour à la Biennale de Lyon avec une pote et je sentais le sang qui coulait dans le cello, une super sensation :cretin:

Maintenant voilà la photo qui n'est pas de top qualité parce que je l'ai prise avec mon ordi, pas sans quelques contorsions. On peut voir que c'est assez rouge en bas, je sens qu'un petit bleu va se pointer :cretin:

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me retiens mais c'est compliqué là :shifty: Je scrute le compte Instagram de Marin-marin quasi quotidiennement, j'ai vraiment envie de la contacter. Je voudrais absolument quelque chose début 2018, j'en suis arrivée à un point où je me dis que je vais demander de l'argent à tout le monde à Noël pour me sponsoriser le projet :yawn: Elle est à 40 minutes de chez moi ! 40 MINUTES :halp: Comment je peux résister ? Si j'accepte de faire 4 heures de route pour Coraline... c'est pas un trajet de 40 minutes qui risque de me dissuader !

J'aime trop celui-ci :puppyeyes:

Je voudrais quelque chose dans le même genre mais plutôt des myrtilles et un animal... oh bah, au hasard, une souris hein :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes