A cause de vous je suis retournée voir l'artiste au sablier et.....
Bon et sinon les oiseaux de Rouquiquine sur le dos me font tellement regretter d'avoir déjà des tattoos dessus. Mais pas grave pasque j'ai un projet de cover si elle accepte qui devrait être dans cette idée
En plus j'ai eu une rentrée d'argent donc je lui en parlerait en direct le 11 nov qu'elle puisse me confirmer si elle peut cover ou pas
Histoire que je puisse enfin assumer mon dos et me prendre une robe dos nu pour mon mariage 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon et sinon les oiseaux de Rouquiquine sur le dos me font tellement regretter d'avoir déjà des tattoos dessus. Mais pas grave pasque j'ai un projet de cover si elle accepte qui devrait être dans cette idée
En plus j'ai eu une rentrée d'argent donc je lui en parlerait en direct le 11 nov qu'elle puisse me confirmer si elle peut cover ou pas
Histoire que je puisse enfin assumer mon dos et me prendre une robe dos nu pour mon mariage 
Tu me fais trop rire avec ta collection "moches"
Si un jour on se rencontre, je veux voir ça en vrai 

(même si tu n'aimes pas les piafs, mais pas grave ça en fait plus pour moi 

Et ça mérite carrément un tattoo.
) vous seriez gentilles au point de mettre un lien vers "l'artiste au sablier"...? Parce que je ne sais pas de qui vous parlez, et ça m'intrigue tout ça !!...

Vous êtes fortes et exceptionnelles et je vous envoie plein d'amour
pour le moment je n'en ai que deux, il va falloir que j'agrandisse ma collec' pour en avoir une digne de ce nom
)