Ben euh, on va dire que se ponponner chez moi c'est se lisser les cheveux, se laver les dents et passer rapidement un truc sur mon visage pour arranger le teint.
Pourquoi pas après tout ?
Pourquoi pas après tout ?
Lol ^^ .Même moi j'y avait penser_Pr1ncesse_caramel_ a dit :Ice > T'es meme pas moche d'abord
( En venant sur ce sujet, jme suis dit " Elles vont toutes dire " quelle bande de conne, se lever pour se faire belle pour le bahut, tsssssss ". Finalement meme pas. Suis surprise )
Ratatouille a dit :Je fais partie de ces filles là, qui se cassent le cul à se lisser la touffe et à se peinturlurer la gueule (en tout discrétion, c'est un cache-misère (je précise pour le principe)), mais comme Nana, c'est pour moi. Quand je croise mon reflet mal appreté dans une porte/une portière de voiture/un miroir, ça va me miner (un peu) le moral.
Tout moyen est bon pour être de meilleure humeur.
Prissou a dit :Salut .
J'ai une question : Que pensez des filles qui se font toutes zolie pour aller au Bahut ?
En se lévant trés tot
Silverchair a dit :Maintenant, je veux bien croire que se lisser les cheveux ou se faire un brushing tous les matins nécessite 10 bonnes minutes de plus.