A
Mais tu pars pas avant 14h hin ?Madness;1936166 a dit :Moi ça me va !
Par contre (élève en prépa' que je suis), je ne vais probablement pas rester jusqu'à très tard. Je bruncherai (nouveau verbe, haha) avec vous, ne vous en faites pas ! Mais rester l'après-midi et tout... malgré le fait que j'en ai envie, ça ne pourra probablement pas se faire
(Enfin, je vous vois, c'est déjà ça)

Queen Bitch;1936264 a dit :Non, pas trop il me semble. J'habite Gare de l'Est mais j'ai pas encore vérifié le trajet.
Ruby;1936523 a dit :De Gare de l'Est, il suffit de prendre la ligne 5 jusqu'à Breguet-Sabin, c'est direct, et il faut marcher même pas 5 minutes pour arriver au métro Chemin Vert. :]
Vous voudriez bien de moi ?
J'ai envie de voir de nouvelles têtesQueen Bitch;1936629 a dit :Faut qu'on s'arrête à 40 et tu est la 40ème je crois, donc c'est bon pour toi mais tu es la dernière!
Tchi;1936213 a dit :Le principal c'est que l'on te voit![]()
![]()
Vous êtes trop mignonnesQueen Bitch;1936221 a dit :Madness, je suis déjà contente que tu t'arraches à tes devoirs suffisamment longtemps pour faire une apparition.![]()

Je ferai un effortHayleen;1936453 a dit :Mais tu pars pas avant 14h hin ?![]()
!
), qui pour moi sera inoubliable
(première rencontre IRL) (Je passe au dessus de la rencontre du mec de Caramail quand j'avais 16 ans
) on pourrait, pourquoi pas, se donner un "code couleur" vestimentaire ? Par exemple, toutes du bleu, ou toutes du rouge... pas TOUT en rouge ou tout en bleu, mais un petit accessoire, un haut, un pull, des chaussures... Voyez quoi

Queen Bitch;1936513 a dit :Je ne sais pas si le bar a besoin de savoir exactement combien on sera, Terra Incognita les rappelle le lundi pour confirmer donc effectivement ils vont peut-être lui demander mais d'ici-là tu sauras, non?