Toutes ces choses qui devraient être inventées

3 Septembre 2014
88
331
234
Bordeaux
Dans le monde imaginaire de mon esprit, la vie serait améliorée à 200% grâce à l'invention de choses, de machines, de concepts fantastiques et révolutionnaires qui rendrait notre niveau de vie milles fois mieux !! :free:

Quelques exemples de ces inventions qui ne seront surement jamais inventées mais qui devraient absolument être brevetées :
- une pastille prise à la naissance qui fait que ta transpiration sent le parfum de ton choix (que tu peux changer à ta guise)
- des thermes de M&M's
- la classique machine à téléportation
- un spray pour cheveux qui en une application rend tes cheveux brillants, étincelants, épais, consistants, merveilleusement bien coiffés pour au moins un an (quitte à ce que ça n'existe pas, autant que ça soit le plus improbable possible !)

Je compte sur votre inventivité pour rendre ce topique délirant au plus haut point !
Et surtout, pas de demi-mesure, pas de restrictions, ici tout est permis !! :supermad:
imgres
 
26 Juin 2014
86
132
714
Ce serait génial si il existait un petit boîtier où l'on peut stocker des odeurs qu'on apprécie tout particulièrement (la mer, chez tes grand-parents..) et qu'on puisse dès qu'on veut sentir cette odeur qu'on aime tant, juste en ouvrant ce boitier et en choisissant l'odeur qu'on veut !
 
28 Octobre 2015
476
3 072
1 254
Paris
J'adore ton idee du spray pour les cheveux @Hélénaturelle et ton aspirateur de gras pour la peau @Arilya
Moi j'aimerai bien...un radar (du type des voitures si elles s'approchent trop d'un obstacle, elles déclenchent une alarme) pour protéger mes petits doigts d'orteilles et éviter ainsi tous les coins du mur/tables ou wtf trucs posés sur mon chemin que j'ai vu mais mon orteille a voulu se suicider quand même.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Ceci :

Des filtres à bruit auditif, genre prothèse auditive mais où tu peux choisir d'amplifier/diminuer certains sons, genre en soirée tu aumgente tes potes qui parlent, tu diminue le bruit de tes voisins chiants et tu augmente ta musique sans que ça n'affecte personne etc
Des lunettes a changement de couleur, pour voir si ce pull t'irais mieux s'il était en bleu plutôt qu'en rouge
Une machine/panier à linge qui trie toute seule tes piles de fringues par couleur et matières :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes