A
In.medias.res;1535059 a dit :(J'espère que ma question n'est pas HS >.<, elle concerne plus la science naturelle)
Est-ce que les humains sécrètent aussi des phéromones? Je me demande aussi si elles ont plusieurs fonctions comme celles des animaux et leur "efficacité" n'est pas réduite à cause du fait que l'odorat des humains est plus faible que celui d'un animal? Mais THE question que je me pose là-dessus c'est est-ce que tout les humains "sécrètent" la même quantité de phéromone?
Aalia;1540517 a dit :Je me suis toujours demandé si les autres voyaient les mêmes couleurs que moi.
Si je vois un objet vert, je dis qu'il est vert et tout le monde acquiesse. Mais si l'autre, ce qu'il voyait, c'était pas la couleur que moi j'appelle rouge? (tordu hein)
Aalia;1540517 a dit :Je me suis toujours demandé si les autres voyaient les mêmes couleurs que moi.
Si je vois un objet vert, je dis qu'il est vert et tout le monde acquiesse. Mais si l'autre, ce qu'il voyait, c'était pas la couleur que moi j'appelle rouge? (tordu hein)
Iaoranamoana;1531116 a dit :Comme j'ai trop pensé à vous hier ! Il faut que vous éclaircissiez le mystère de ma vie. Comment ça se fait que des fois, ben la lune elle est rouge/orange et très basse ? C'est vraiment un truc de dingue (et c'est magnifique).
Feijoa;1540865 a dit :D'ailleurs à ce sujet, que voient les daltoniens ? C'est une inversion des couleurs ou alors il voit autre couleur à la place ?