Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Keep
Zack à une soeur May je crois et Jess à des frères qui sont mentionnés dans un épisode. Les autres sont tous enfants uniques il me semble.
Au début j'étais comme vous je trouvais la saison 2 longue j'ai même fait une pause après l’épisode 8 et finalement j'ai regardé le reste en une journée et je crois que j'ai préféré la saison 2 à la 1.
Edit: Alex à un frère aussi que l'on voit 2 fois
Je viens de finir la saison 2, je pensais pas la regarder au début mais finalement j'ai beaucoup accroché.
Contrairement aux autres, même si elle est très intense, j'ai pas été particulièrement choquée par LA scène (surtout parce que je m'y attendais suite aux articles madmoizelle...)
EDIT : oh je viens peut-être de découvrir la raison pour laquelle je bloque sur la saison 2... Netflix a refusé que l'auteur de 13 reasons why y participe, après qu'il ait été accusé anonymement de harcèlement sexuel pendant Metoo (si j'ai bien compris) Du coup forcément, il n'y avait plus sa patte dans la saison 2, alors que dans la saison 1 certaines choses étaient des c/c de son bouquin. Ça me rend triste et vide de penser que quelqu'un qui a dénoncer les agressions sexuelles contre les adolescentes dans son livre ait pu s'en rendre coupable... (Bon ma source c'est wikipédia mais j'ai pas le coeur de creuser l'affaire là )