Toutes les robes des Oscars 2012

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ma préférence va au noeud d'Emma Stone et au décolleté dans le dos de Sandra Bullock ! Et la robe de Gwyneth Paltrow était encore mieux sans l'espèce de boléro, mais je ne trouve pas d'image en pied d'elle sur scène.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Ça fait quelque cérémonies que je trouve les robes bof bof.

Pour Penelope Cruz, je ne suis pas d'accord, d'abord parce que porter du gris c'est très difficile, c'est terne, il faut l'associer à une autre couleur, ou à des diamants. Là on dirait un chiffon avec lequel on aurait fait la poussière.
Mais en plus avec sa carnation, tout ce qui est dans les tons argentés ne lui va pas très bien.

Ensuite je suis déçue par Emma Stone, non ce rouge ne va pas avec son roux, en plus le gros noeud ça fait paquet cadeau.


Par contre Gwyneth est très sage, mais hyper classe, j'aime bien sa cape longue.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Kate Mara et Michelle Williams étaient ravissantes. Pour les autres, je trouve leurs tenues chiantes ou de mauvais goût (même si Gwyneth Paltrow est plutôt classe dans son côté chiant-clean-minimaliste)
 
2 Février 2012
22
8
354
Vineuil
Oh c'est dommage, vous n'avez pas mis la superbe robe de Stacy Keibler (ici) Elle est vraiment parfaite et peu de femmes auraient pu la porter !

Sinon franchement, rien ne m'a émerveillée... J'ai été déçue, de si belles actrices ont réussi à porter des robes plutôt quelconques et il y a eu très peu de surprises ! Je suis peut-être une fille qui aime trop les paillettes...

Pukhet : La vache (fin pas tellement du coup :lol:), je ne l'avais pas reconnue non plus !!! Elle était fine de base non ? Mais là, elle est un peu squelettique il est vrai... Et sa coupe la change vraiment beaucoup ! :o
 
Et notre prix d?honneur va tout de go à Meryl Streep qui dépote tout en robe Ferrero Rocher ! :yawn: J'ai l'impression qu'elle est restée dans les 80's. Ca ne l'a pas empêchée de remporter l'Oscar de la meilleure actrice!

J'ai adoré la robe de Michelle Wiliams, trop mimi & glam à la fois

Par contre Angie WTF! "Je suis une bombe et je le sais, mattez ça les gars"

Rien ne vaut la robe de Kate Winslet aux Césars :rotate:
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Je suis assez fan de la robe de Nathalie Portman, intemporelle, classique...
Celle de Penelope Cruz est un peu trop "mémérisante", c'est dommage.
Je n'aime pas la robe de Melissa MacCarthy non plus, trop de matière sur le décolleté, ça l'étouffe, celle d'Octavia Spencer est plus réussie (puisqu'on parle du même genre de silhouette).
La tenue de Glenn Close lui va super bien, je trouve Meryl Streep à tomber, Jennifer Lopez too much qui retombe dans ses vieille habitudes (comme la robe Versace verte par exemple), Emma Stone craquante, Gwyneth élégante, Cameron Diaz sexy...

Pas trop de faute de goût cette année! Tout est assez classique mais cela fonctionne bien je trouve.
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Ah ben moi j'adore les robes de Penelope Cruz (je ne l'aurais pas imaginée en Grace Kelly, blonde hitchcokienne par excellence, mais ça lui va très bien) et d'Elie Kemper.
Par contre au rayon faute de goût, je mettrais sans hésiter Rose Byrne (on dirait un sac poubelle sa robe) et Meryl Streep, (je la trouve affreuse, la robe "ferrero-rocher", justement !).
 
22 Décembre 2010
15
6
664
genval
Gwyneth <3 quelle classe, quel chic... la plus belle tenue selon moi. EXTRAORDINAIRE.

Michelle Williams est d'un ennui, Emma Stone a mis la même robe que Nicole Kidman il y a quelques années de cela (sauf que c'était une Valentino beaucoup plus raffinée), Natalie Portman, mouais, bof, on aurait dit une robe de garden party, belle robe couleur menthe de Bérénice Béjo, mais elle manque d'allure c'est dingue et J.Lo trop vulgos. (c'est moi ou en l'espace de quelques mois Cameron Diaz a pris dix ans dans la face o_O)


Non, vraiment Gwyneth est au dessus du lot cette année :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes