Toy Story 3 : le plus beau volet de la saga pour grands enfants

29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Je l'ai vu en Belgique début juillet, courez le voir il est vraiment fantastique malgré la 3D qui franchement n'a pas d'utilité à part vider nos portes-monnaie.
L'une des rares trilogies où aucun volet n'est bâclé.
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
Oh j'ai hâte de le voir ! Je viens de me faire un après-midi Toy story 1 et 2, je peu vous dire que ça n'a pas pris une ride <3 .
A l'époque je n'avais même pas vu le 1 au cinéma, la honte :O . Remarquez, je n'avais que 6 mois ;)
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
l'article donne vraiment envie de voir ce film d'animation
toy story a été mon premier film d'animation et m'a fait tombé amoureuse des petits bijoux d'animation que nous offre pixar
j'ai grandi avec ces films et en particulier toy story je sens que moi aussi je vais verser ma petite larme (je crois que l'identification a Andy va s'imposer) :cry: mais j'ai hâte :happy:
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Quinze ans déjà que le premier film est sorti, quinze ans que ce film est mon préféré. Quinze ans que je connais les dialogues par coeur. Autant dire que j'attendais ce dernier épisode avec impatience. J'y suis allée, le sourire jusqu'aux oreilles, le coeur battant la chamade, toute excitée, comme une enfant. J'avais à nouveau six ans.
Je craignais d'en attendre trop, j'ai eu peur que le film ne réussisse à combler mes attentes. Mais j'ai été surprise, très agréablement surprise. Une boîte de pop corn sur les genoux, comme il y a déjà quinze ans. Mais toujours le même plaisir à retrouver mes compagnons de route. Un scénario très bien ficelé, qui nous rappelle avec émotion que le temps passe. J'ai pleuré à chaudes larmes. Ce film est beau. Ce film c'est moi, c'est mon enfance. Toy Story c'est un humour toujours subtil, des personnages attachants, un petit moment de détente. Me dire que c'est le dernier me fait froid dans le dos. Mais on se retrouvera, vers l'infini et au-delà, dans le canapé en regardant les dvd.
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
bah moi j'avais deja 13 ans quand le premier Toy Story est sorti (OMFG! suis je donc si vieille???) et j'avais meme pas abandonné mon ours en peluche, quand le 2e est sorti, c'était mon nounours de l'époque (comprendre : mon ex-Jules) que je tenais entre mes bras....
J'ai toujours eu une tendresse particuliere pour Toy Story, c'est drole et plein de poésie à la fois, plein de bons sentiments, mais pas trop gnangnan non plus.

Drole et plein de poésie : comme ton article en fait
Je me suis retrouvée à sourire niaisement en te lisant...
Et demain je vais dire à mon Nounours officiel qu'on va au ciné....
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je l'ai vu au Canada et j'ai adoré !! C'est vrai que la 3D est plus qu'inutile mais il est top. On rigole, on a peur, on pleure (ouais, bon, ça va... je suis sensible :stare:). Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Toy Story (je ne me souvenais plus du 1 et je n'ai pas vu le 2) mais vraiment, allez le voir si vous voulez passer un bon moment de détente en rigolant :d. Ken et Barbie sont mythique :yawn:.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Je me suis fait le marathon Toy Story 1, 2 et avant-première du 3 à la suite dimanche, et le tout en 3D (même pas mal), et franchement, la boucle est parfaitement bouclée, les héros n'ont pas changés, c'était parfait.
Et même si ça avait été baclé, le film vaut le coup rien que pour Barbie et Ken, et l'interlude espagnole (anh le teasing).

PS : La crèche s'appelle Sunnyside, Sunnydale c'est dans Buffy :)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Ouah, ça fait bizarre de me dire que je n'avais que dix ans quand j'ai vu au cinéma le tout premier "Toy Story"...
Je me rappelle que je guettais la position de mes jouets avant de quitter ma chambre et que je vérifiais que rien n'avait bougé à mon retour (oui, je sais, j'étais encore toute crédule à cette époque :red:).

Impossible donc de rater la sortie de ce "Toy Story 3" ! Je devine aisément qu'elle sera remplie de mômes mais rien ne me découragera de découvrir le dernier épisode de cette saga :)
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
Je l'ai vu (sans la 3D, mon petit cinéma n'en est pas encore là) ! Au début je n'étais pas franchement partante mais on se prend vite au jeu, j'ai beaucoup rit et ai même versé ma larme à la fin. J'aime de plus en plus ce que fait Pixar en fait.

Ah et le personnage de Ken est fantastique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes