Toy Story 3 : le plus beau volet de la saga pour grands enfants

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Pareil je l'ai vu aujourd'hui et j'ai adoré ! J'ai pleuré aussi particulièrement quand il donne les jouets, j'ai l'âge d'Andy et quitter le monde des enfants n'est vraiment pas ce que j'attends avec le plus d'impatience ! (et honnetement, je ne pourrai jamais donner ma peluche préférée, déjà que je me suis arrangée pour que dans le sac où je l'ai rangée je puisse la voir par transparence XD)
Parcontre j'ai envie de revoir les précédents dont je ne me souviens plus vraiment
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu ce soir, et je me suis retenue de pleurer parce que je n'étais pas seule, mais sinon je crois que j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps..

A côté de ça j'ai beaucoup ri aussi, surtout à cause de Buzz. Señorita, donde esta ?!

Bref, j'ai adoré, MERCI Disney, MERCI Pixar, de m'avoir fait retomber en enfance et de m'avoir montré qu'il ne faut pas oublier l'enfant que nous avons été....
 
L

lualdi

Guest
Je suis allée le voir hier et je l'ai trouvé excellent. Ce qui m'a touchée c'est le fait que le héros ait grandi en même temps que moi (je rentre à la fac cette année, moi aussi).
Loin d'être déçue j'ai beaucoup pleuré, de rire comme de tristesse (la fin... :tears:)
Un film absolument génial. Je suis carrément retombée en enfance en voyant ce film. Moi qui n'aimait pas beaucoup les derniers Disney sortis (à part Wall-E et Là-haut, justement aha), me voilà bien réconciliée :happy:

Ps : Buzz l'Eclair en espagnol, tout simplement ENORME
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Han, mais comment dire tout ce que ce film représente pour moi ? Je sors à l'instant de la séance, et vraiment, VRAIMENT, merci Pixar. J'ai limite envie de ressortir mes poupées Barbie, mes Lego et mon Mr Patate (oui, j'avais un Mr Patate, et c'était tout bonnement GEANT comme jouet, lui mettre un pied à la place de l'oeil a bercé mon enfance). ça m'a rappelé combien j'ai eu du mal à les quitter tous ces bouts de plastique à trois francs six sous... Aujourd'hui encore, je refuse de les jeter, je peux pas même si j'essaie très fort, ils sont dans un carton, au grenier justement. Il y avait longtemps que j'avais pas versé une larmichette devant un film (bon, si, d'accord, peut-être devant "Là-haut" avec la rétrospective de la vie de Carl et de sa femme...), mais OUAH.
Et sinon, c'est loin d'être triste, Buzz l'Eclair en dragueur latino vaut à lui seul le détour! Rien qu'avec le fou rire qui m'a cisaillé l'estomac pendant 15 minutes, à me faire rire telle une belette, j'avais amorti ma place (oui, passque 10 euros pour de la 3D, ça fait un peu mal quand même).
 
22 Janvier 2010
55
20
1 069
Nogent sur Oise
www.facebook.com
Je suis en ce moment au USA pour un sejour de 3 semaines et je suis allee avec la soeur de ma correspondante le voir et meme en Anglais je pleure comme une chochote. Ce film est vraiment un bijoux et des mon retour en France le 29 je cour le revoir avec tous mes amis histoire de pleurer en Francais.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Je viens de le voir en 3D et ça n'a pas manqué, j'ai laissé couler quelques larmes...

Déjà, quelle bonne idée de reprendre la chanson "Je suis ton ami". Il y a quelques jours, je me surpris à la chantonner en plein boulot en pensant que j'allais voir le troisième épisode très bientôt...

La fin est vraiment très touchante, j'aurais pensé qu'Andy les aurait laissé dans la cave et qu'il les aurait donné à ses enfants plus tard mais les confier à la petite fille était aussi une très bonne idée. En plus, elle a de très bons goûts cette gamine, ne serait-ce que pour avoir déjà une peluche Totoro dans sa chambre :v:
 
J'ai été le voir hier soir. (Mes parents ont cédé la crise de gamine que je leur ai faite -j'ai 15 ans- quand j'ai vu que ToyStory3 passait dans un cinéma proche de chez moi).
Comment dire, Toy Story c'est toute mon enfance. J'avais environ 5 ans quand j'ai découvert ce film, et je me le repassait sans cesse. Je le connaissait pire que par c?ur et je collectionnait tout ce qui touchait à Toy Story (figurines, brosses à dents, autocollants...)
J'avais un peu peur de ce qui m'attendais en entrant dans la salle. En général, les suites sont souvent décevantes et juste commerciales. Mais LA !!!!!!!!!! J'ai été prise de fous rires à de nombreuses reprises et j'ai chialer toute les larmes de mon corps (plusieurs fois aussi).
C'était tellement tellement tellement bien. Du début à la fin.

Ce dernier toy story marque la fin de mon enfance, et ce, en toute beauté.
Félicitations.
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Je pense avoir la même réaction que la plupart des madzs ici j'ai vraiment adoré et il y a vraiment des passages hilarants, c'est vraiment mignon et ça me rappelle les bons souvenirs des 2 opus d'avant.
Je crois qu'il y a quelques rumeurs comme quoi il serait capable dans faire un autre mais c'est juste une rumeur et si ils le font ils mettront pas mal de temps pour que ça soit à la hauteur du 3
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Comme plusieurs de mes amies je ne voulais pas aller le voir au début, on avait trouvé le 2 tellement nul qu'on ne s'attendait à rien dur 3, mais vu qu'on n'en a entendu que de bonnes critiques on a décidé d'aller le voir avec une amie (mais pas en 3D). Et on n'a vraiment pas regreté. J'ai pas arrêté de rire, le Buzz espagnol était excellent, tout comme Ken (avec son ascenseur). Et les orphelins au tout début m'ont trop faite rire aussi. C'est vraiment mon préféré de la trilogie (ce qui est très surprenant, parce qu'en général c'est pas ça)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes