Traumatisée en 2006-2008, la France est-elle prête pour le retour de la tecktonik ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 119
5 894
Ce serait tellement drôle :yawn: dommage que j'ai jeté tous mes marcels à strass et mes bracelets en plastoc !
J'avais la famosa coupe mulet également, même si je me suis toujours revendiquée éloignée de cette mode. Je crois qu'à l'époque, il était dur d'y échapper. Et le truc cool c'est que c'était accessible financièrement, c'était cheap et relativement inculsif !

(Et j'ai toujours aimé le morceau Alive non ironiquement, franchement c'est dansant, et puis quand t'as connu les années 90, la dance et la makina de plein fouet comme moi, plus rien ne te fait peur musicalement)
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Je me sens de plus en plus vieille avec ces modes qui reviennent.. Je les ai connu ado/jeune femme, et pour moi c'est comme si c'était hier. Bien que je n'ai plus du tout le même regard dessus, je l'admet. A l'époque, c'était vite perçu comme ridicule, comme un sujet de moquerie et j'admet que faute de savoir quoi en penser, j'avais ris dessus. Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus tendance à me dire "cool, si les gens se font plaisir".

J'espère quand même un retour du genre des films de l'époque pour plus de nostalgie. :lunette:
 
15 Mars 2021
420
2 871
504
Reproduire les erreurs du passé avec un nouvel habillage marketing. Le bon côté, c'est que je vais de nouveau pouvoir me foutre de leur gueule en les comparant à des épileptiques sous cocaïne.
 
  • Big up !
Réactions : Anthony Vincent
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
En fait c'est toutes les années 2000 qui reviennent à la mode. Mais je me demande si ça fait pas un peu ça à chaque début de nouvelle décennie. Peut-être que début 2030 on va ressortir tous les trucs des années 2010 !
Par contre le mulet c'était pas plutôt les années 80 ? J'ai connu personne à l'adolescence qui en avait.
 
  • Big up !
Réactions : Anthony Vincent

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 119
5 894
@Freyashiva : C'était un peu différent du mulet 80s, je ne sais pas si tu te souviens, mais en gros c'était plutôt sur cheveux très raides (cramés au lisseur), avec la frange sur le côté, et un dégradé de l'extrême. Un peu comme les scene queens mais sans le côté crêpage !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Les années 2010, le rouge à lèvres MAC ultra mat, les chaussures LITA, les motifs moustache et les jeans ultra slims... Cette décennie là est probablement celle qui m'a le moins plu, je trouvais la mode beaucoup plus terne et conformiste (peut-être un effet de la crise éco ?). C'est terriblement cyclique tout ça, effectivement !
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
@Endless
Effectivement je vois le mulet dont tu parles, c'était les emos qui en portaient dans mon collège, au lycée c'était déjà devenu ringard dans mon cas !

Je suis complètement d'accord avec toi sur la mode des années 2010, c'était très terne, et je trouve que c'était en général. Même en déco intérieure il y avait plus que du noir, du gris du blanc. C'était un peu la décennie du chômage, des faillites, du coup il y avait vraiment un côté très conformiste oui. Rentre dans le rang si tu veux pas finir chômeur de longue durée ! Je caricature mais c'est bien ce que ça m'évoquait.
Certains diront qu'aujourd'hui c'est pas mieux, mais je trouve qu'on est quand-même un peu moins morose et lugubre, on se permet quand-même plus de créativité et de légèreté !
 
3 Avril 2012
18
69
4 674
Paris
Ce serait tellement drôle :yawn: dommage que j'ai jeté tous mes marcels à strass et mes bracelets en plastoc !
J'avais la famosa coupe mulet également, même si je me suis toujours revendiquée éloignée de cette mode. Je crois qu'à l'époque, il était dur d'y échapper. Et le truc cool c'est que c'était accessible financièrement, c'était cheap et relativement inculsif !

(Et j'ai toujours aimé le morceau Alive non ironiquement, franchement c'est dansant, et puis quand t'as connu les années 90, la dance et la makina de plein fouet comme moi, plus rien ne te fait peur musicalement)
Oh mon dieu la makina, j'avais totalement oublié :oo::oo::oo:

J'avais des CDs de makina il y a quasiment 20 ans, merci d'avoir écrit ce mot, je suis en train de lire des vidéos youtube de makina :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Endless
M

Membre supprimé 370517

Guest
En vrai, ce serait rigolo. Et, je l'espère, beaucoup plus inclusif qu'à l'époque (de mémoire c'était plutôt les futurs étudiants en école de commerce qui s'y adonnaient, avec leurs cheveux frangés et slims)...
 
  • Big up !
Réactions : NyuNyu2006

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes