Très besoin de conseils svp <3

29 Septembre 2017
5
1
24
25
Salut salut !
Voilà je ne sais pas vers qui me tourner pour m'aider dans ma situation et le seul endroit qui m'inspire est le forum des mad ou le love est omniprésent.

Voilà, j'ai 18 ans (19 la semaine pro youhou) je suis avec mon copain depuis deux mois.
Deux mois et tout ce qu'on a fait c'est s'embrasser ( aucuns bails rien, on a meme jamais enlevé nos sapes bref vous voyez). Cette situation est loin de me déranger, en effet, j'ai perdu ma virginité il y a deux ans mais d'une façon pas très cool (bon on va appeler un chat "un chat", je me suis fais violer. C'est pas si difficile à dire sous le couvert de l'anonymat et de plus j'ai vu des psy qui m'ont soigné etc, je vais mieux j'arrive à vivre avec, je commence presque à recommencer à avoir envie qu'un garçon me touche etc ce qui était absolument inconcevable il y a quelques mois).
Bref, ca personne ne le sait pas meme mon copain.
Le truc c'est que je suis une fille rigolotte qui parle de tout sans tabou du coup j'ai une réputation de meuf qui s'y connaît super bien et qui a baiser moult fois alors que que nenni. Et j'imagine que mon copain (appelons le Roger) se dit la même chose.
Il faut savoir que Roger est puceau et que c'est un secret pour personne donc je me dis que c'est normal qu'il veuille y aller doucement.
Maintenant ma question c'est est que je devrais lui dire ce qu'il m'ai arrivé avant notre première fois? J'ai super peur que ca lui mette encore plus la pression (une première fois c'est jamais facile) ou qu'il pense que je lui mens pcq c pas cohérent avec ma réputation. J'ai peur qu'il comprenne pas ou qu'au contraire il veuille même plus me toucher de peur de me blesser.
Que ça soit clair, j'ai vraiment dès sentiment pour lui et j'ai envie qu'on aille plus loin ensemble mais je sais pas si je dois lui en parler et à quel moment...

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout (c'était long et fastidieux SORRY) j'vous aime les madd, jspr mon post sera vu par quelqu'un! bisous ❤️❤️❤️❤️
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Je pense qu'il faut que tu vois comment tu le sens vis à vis de toi. Si tu as peur qu'il ai des gestes qui te mettent mal à l'aise, ou que tu penses peut-être pouvoir avoir des réactions instinctives... Dans ce cas là je pense que c'est mieux qu'il sache.

Si tu penses que tu es ok à ce niveau là, que tu gères... Tu devrais peut-être lui dire que tu es inexpérimentée sans rentrer dans les détails. Je pense que ça le mettra un peu à l'aise (plus facile de se "comparer" à quelqu'un sans trop d’expérience plutôt qu'a quelqu'un qui en a déjà vu pas mal (et donc à tous les partenaires précédents), et qu'il aura une meilleure compréhension de la situation (s'ils t'arrives d'être toi aussi un peu mal à l'aise avec certaines choses, il comprendra plus facilement de la part d'une fille sans trop d'expérience que de la part de quelqu'un avec un passé riche).

Tu pourras lui parler de ton passé, si tu le désirs, plus tard.
 
14 Août 2017
31
75
374
Ton témoignage soulève plusieurs questions... Déjà est ce que tu te sens prête à en parler ? "Sous couvert de l'anonymat c'est pas difficile d'en parler". Oui mais à un proche , face à face , t'en sens tu capable ?

Si tu postes ce message je suppose que oui, mais il est quand même bon de se poser cette question.

Pour ce qui est de ton couple en lui même, nul ne sait comment ton copain réagira. Cela peut l'apeurer par rapport à ce que tu as vécu ...
Mais si on voyait le problème sous un autre angle ? Si au contraire actuellement il était déjà "terrorisé" par ça car (de son point de vue) tu as moultes expériences et pas lui , qu'il a peur de ne pas soutenir la comparaison avec tes exs ?
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'avoir peu d'expérience, c'est même quelque chose tu dois te sentir fière (de mon point de vue).
 
  • Big up !
Réactions : Pau La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes