Bonjour,
Depuis longtemps je souhaite me faire des tresses africaines collées au crâne mais j'ai quelques questions :
J'ai les cheveux lisses, est-ce que cela tiendra quand même bien, sinon y a t'il des solutions pour qu'elles tiennent plus longtemps ?
Est-ce que les tresses abiment les cheveux ?
Quant à l'entretien, y a t'il des soins spécifiques à apporter à part de les nettoyer et de bien les sécher ? Étant donné que mes cheveux graissent très vite mes tresses vont elles également être vite sales ?
Les tresses vont-elles à tout le monde ?
Combien cela coûte en salon (sans rajout, longueur aux omoplates) ?
Cette idée originale de tresse comme sur la photo me plait beaucoup, mais à quel prix dois-je m'attendre ? (si quelqu'un à d'autre photo de cette coupe je suis preneuse)
Depuis longtemps je souhaite me faire des tresses africaines collées au crâne mais j'ai quelques questions :
J'ai les cheveux lisses, est-ce que cela tiendra quand même bien, sinon y a t'il des solutions pour qu'elles tiennent plus longtemps ?
Est-ce que les tresses abiment les cheveux ?
Quant à l'entretien, y a t'il des soins spécifiques à apporter à part de les nettoyer et de bien les sécher ? Étant donné que mes cheveux graissent très vite mes tresses vont elles également être vite sales ?
Les tresses vont-elles à tout le monde ?
Combien cela coûte en salon (sans rajout, longueur aux omoplates) ?
Cette idée originale de tresse comme sur la photo me plait beaucoup, mais à quel prix dois-je m'attendre ? (si quelqu'un à d'autre photo de cette coupe je suis preneuse)
Si tu es douillette oublie. Après y'a pas d'entretient spécifique, tu lave tes cheveux normalement sans trop frotter sur les tresses, comme c'est tressé très fort la saleté ne rentre pas dedans. Ca n'abime pas vraiment mais quand tu les enlève tu as la coupe Hermione granger 1er année pendant minimum 1 semaine. Je les ai gardé un peu plus de deux semaines (presque 3 je crois). Pour le prix je peux pas te dire c'était ma mère qui avait payé (forcément à l'époque)