Tribes : un spin-off de Supernatural qui se précise

23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ouh la j'avais pas entendu parler de ce projet mais je vois pas l'intérêt de le lier à Supernatural vu que ça a l'air de n'avoir strictement rien à voir et de ressembler à plein d'autres séries (Being Human, Vampire's Diairies etc.)

- Pas de road-trip, d'Impala et de motels pourris?
- Pas d'errance dans l'Amérique profonde puisqu'on est dans une grande ville?
- Pas de personnages cultes qu'on connait déjà qui récupèrent leur propre série mais des nouveaux dont on ne sait rien?
- Pas de frères Winchester ou de Castiel?
- Pas de "je suis prêt à mourir pour mon frère et ça a l'air vraiment sincère" au coeur de l'intrigue?

Ce n'a pas l'air d'être "sensiblement la même chose" du tout!
Le principe des chasseurs c'est que ce sont des gens totalement désociabilisés : leur vie personnelle est foutue, ils n'ont pas vraiment de chez eux, ils n'ont pas de vrai boulot, ils n'ont pas tellement d'amis, ils n'ont même pas vraiment d'identité puisqu'ils passent leur temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre...
Le coup du flic basé à Chicago, je ne vois pas trop le rapport...

L'autre truc c'est que les monstres sont les "ennemis", ils sont toujours vus à travers le regard des chasseurs qui sont impitoyables avec eux. Quand certains se révèlent plutôt sympathiques, ce qui est intéressant ce n'est pas qu'on nous montre ce qu'ils pensent de l'intérieur mais plutôt qu'un personnage extérieur (comme Dean par exemple) se rend compte qu'ils ont des côtés humains mais ne sait pas très bien à quoi se fier.
Le "gentil monstre dont on suit les aventures", c'est assez banal comme scénario. Mais "l'ennemi qu'on commence à voir sous un autre jour sans savoir trop comment se positionner ni être sûr à 100% de sa fiabilité" c'est déjà plus intéressant je trouve.

Après, Supernatural c'est vraiment l'ambiance rock des saloons, ça ne correspond pas trop à Chicago. ça et le fait que ce qui fait le succès de la série c'est vraiment le côté amour fraternel (pas ami/ennemi) et l'alchimie entre les acteurs principaux.

Bref, je dis pas que Tribes ça a l'air nul. C'est juste que ça ne ressemble pas trop à ce qui fait le sel de Supernatural, juste à plein d'autres séries surnaturelles...
Sans road-trip et sans frères Winchester... :dunno: Je suis déçue, je m'attendais à une série autour de Crowley, Charlie, Garth etc.
 
Dernière édition :
23 Octobre 2013
15
7
674
32
Seoul
Mince! J'ai vu le titre seulement je me suis imaginée 10 000 choses et puis... non

J'aime supernatural et SURTOUT j'aime Castiel d'un amour éternel :cupidon:
Alors oui cela a fortement influencé ma réaction du genre : "Hiii ce serait trop bien du genre basé sur Castiel et les anges et qu'on voit sa vie avant la série! :gnih: "

Peut-être que je vais essayer mais les mixes policier/surnaturel j'en ai vu un peu trop...
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
il me tarde de voir ce que ça va donner, mais même si c'est super-méga-giga-cool, ça ne remplacera jamais sam et dean  <3<3
 
23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
wero;4620598 a dit :
J'aurais bien aimé que la série tourne autour des gamins enfants de chasseurs qu'on voit au cours de la saison 9 il me semble (pas sûre ><;), mais why not ^^?
Après tout les spin of des Experts ou de NCIS ont amené de nouveaux personnages et ce ne sont pas de mauvaises séries. J'espère par contre très très fort qu'il y aura du guest issu de Supernatural en pagaille (Castiel, Crowley, Garth, Charlie, ...) parce que sinon ..... sinon je ne serai pas contente. Voilà. Prenez ça dans les dents messieurs les producteurs ! :rockon:

Ah oui les gamins, c'était typiquement le "matériau" à spin-off!
Et c'est clair que ça n'aurait aucun sens s'il n'y avait pas au moins Crowley ou Garth qui se baladent partout aux US et ne sont pas spécialement liés aux frères Winchester plus qu'à d'autres... Castiel, à la limite, il fait vraiment partie de l'univers des Winchester mais ya plein d'autres persos qui vivent leur vie à 1000 lieux 95% du temps!
 
16 Septembre 2012
1 924
10 978
5 674
Le coup de la mafia/secte de monstres, ca me fait penser a L'epine noire dans la saison 5 d'Angel..

 Bon, perso, j'ai arrêté de regarder Supernatural apres la saison 5, apres j'ai trouve que ca partait en couille total,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 Non, pour moi, le final de la saison 5 est absolument genial, je pense que c'aurait du etre la fin. Suis je la seule ?
 
22 Avril 2012
13
5
2 154
montauban
rien ne vaudra jamais Jensen Ackles ni tout les autres dailleur !!
j'espéré quelque chose centré autour des demons: meg crowley ou autour des anges ( tellement de potentiel ! )

Pas super impatiente mais je ferai parti des curieuses quand ça sortira, qui sait ... peut être une bonne surprise :)

Mais supernatural reste au top du top de tout les façons ! :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes