Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais rarement à Sephora, et ça me paraît légèrement bizarre d'y aller pour demander un mascara gratuit, et repartir. En plus, le mascara n'a aucun effet sur mes cils >_>.
Je trouve ça bizarre qu'ils reprennent n'importe quel mascara (et pas seulement ceux Séphora) mais j'essayerais quand même d'y aller demain. Mon mascara est pratiquement mort, alors s'ils les échangent pour je ne sais quelle raison, je dis pas non.
Alors si c'est comme il y a deux ans, ils avaient fait le même principe (et d'ailleurs deja a cette epoque le bon plan venait de madmoizelle \o/) et donc ils reprennent n'importe quel mascara, dans n'importe quel etat.... et je me souviens en avoir eu 4 puisque j'y etait allée 2 fois avec 2 mascaras a chaque fois
Je confirme les filles. Je reviens du Sephora lillois avec le précieux sésame ! Vous pouvez troquer n'importe lequel de vos mascaras contre celui de Clinique et ce, dans tous les Sephora.
Quant au mascara je l'ai testé. C'est vrai qu'à première vue la brosse n'a rien de spectaculaire, mais en fait elle est très agréable à utiliser. Elle sépare impeccablement les cils, aucun paquets et les allongent vraiment bien.