Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon mascara est mort il y a quelques jours, mais vu que ceux de chez Clinic me piquent, et alourdissent les cils de façon assez étonnante, j'en ai racheté un aha
J'ai testé et je ne suis pas du tout déçu du mascara.
Aucun paquet, il allonge bien les cils et galbe bien. En tout cas je l'adore mais après à savoir si je l'acheterais, c'est une autre histoire, parce que bon mettre 21? dans un mascara ....
Moi j'avais deux mascaras vides donc j'ai eu deux échantillons!! (ce qui équivaut à un vrai mascara : YOUPI!) Le plus étonnant c'est que c'était vraiment marqué nul part...
concrétement on se presente a la caisse avec nos vieux mascara pourri et on dit " bonjour je voudrais les echangés avec un echantillon d'un mascara clinique ? " non parce que je suis de limoges et chez nous il font jamais rien alors bon si je me prend un vent ^^ mdr
et bien moi je suis arrivée au sephora de montpellier et j'ai demandé si il faisait bien cette offre, la femme ma répondu qu'il fallait un coupon, je viens demandé confirmation ou alors la vendeuse ne voulait juste pas me donner le fameux mascara en échange du mien finit?
Ca a bien marché au Sephora de Tours...Par contre le mec m'a dit "Vous avez de la chance, c'est le dernier" en me désignant un pauvre stand qui a du contenir pas plus de 10 mascaras...
Merde j'ai d'autres vieux mascaras moi et je comptais me faire une petite collection !
J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé le bon pour pouvoir faire l'échange, à Montpellier au Sephora de Odysseum, je me suis faite recalée alors que j'avais deux vieux mascaras ! quelqu'un peut m'indiquer où trouver le bon?
Merci d'avane les poulettes !
Vous êtes sures que c'est jusqu'au 31 mai? Parce que j'ai essayé hier au Sephora de Lille et la vendeuse m'a dit que c'était fini... Ou alors elle aimait pas ma tête!