Trois animaux légendaires que j'aimerais bien adopter

10 Juin 2013
555
942
1 264
le seul animal imaginaire que je rêve d'avoir pour de vrai depuis que je dois avoir 7 ans.... c'est un dragon, mais pas un dragon tout mignon qu'on a envie de lui faire pleins de papouilles; nooon; un dragon que t'es bien content qu'il soit de ton côté, genre ça 
imgres
 mais sans la tête d'anguille démoniaque, une tête plus classe quand même, enfin bref, un dragon à la fois flippant ET super classe  :d
mais malheureusement, ça n'arrivera jamais.... ma plus grosse déception d'enfance, sûre...  :crying:
 
B

boo-boo

Guest
Moi ce serait Sleipnir, cheval à huit pattes, monture d'Odinhimself et un autre enfant de Loki, beaucoup plus sympa. C'est pas que Fenrir ne soit pas cool mais ça reste le loup qui provoque la fin du monde. Cela dit autant le mythe sur Fenrir est génial, autant celui de Sleipnir bin...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, en plus exotique il y a le kitsune et le dragon chinois.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
D

datchou

Guest
J'ai tout de suite pensé à Pégase aussi! Et pour Fenrir, j'ignorai que c'était un animal légendaire! Pour moi, ça a toujours été la super moto de Cloud de ff7 advent children!! Bon, je dormirai moins bête ce soir en tout cas!! ^^
 
L

Loo-kat

Guest
Je ne savais que Fenrir était un animal mythologique...pour moi c'était juste une sale pourriture de loup-garou dans Harry Potter. :ninja:
Sinon, j'aimerais bien adopter un griffon. C'est pratique pour se déplacer et éviter les ennuis. :rire:
Et puis comme il a déjà été dit : un oiseau poilu. Poilu.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Ca m'étonne que ça ne soit pas dans l'article mais : un dragon :puppyeyes:. Soit un tout mimi comme dans How to train your dragon, soit un un peu moins mimi et un peu plus badass comme ceux de Daenerys. Avouez que dans le dernier épisode :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand-même, un dragon, ça vole mais EN PLUS ça crache du feu. C'est pas trop stylé ça ? :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Loo-kat
6 Mars 2014
13
6
54
Hahaha direct quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit "une licorne" mais c'est clair que Pégase ca claque !!! C'est beaucoup mieux, sinon dans mon jardin je voudrais Pegase et un Hyppogriffe !!! Là ma vie serait parfaite =).
 
17 Février 2014
39
162
2 189
Châtel
un dragon!!!!!!!!:paillettes:ça c'est la classe, ou un loup mythologique, il y a Fenrir, mais aussi pas mal de divinité japonaise femme/louve :joy:
 
14 Octobre 2013
420
503
304
boo-boo;4794077 a dit :
Moi ce serait Sleipnir, cheval à huit pattes, monture d'Odinhimself et un autre enfant de Loki, beaucoup plus sympa. C'est pas que Fenrir ne soit pas cool mais ça reste le loup qui provoque la fin du monde. Cela dit autant le mythe sur Fenrir est génial, autant celui de Sleipnir bin...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, en plus exotique il y a le kitsune et le dragon chinois.
J'ai pensé à Sleipnir aussi !
Cheval à huit pattes quand même capable de galoper SUR l'eau, sur la Terre et dans les airs. Pégase peut aller se rhabiller :rire:

Sinon, juste un coup de gueule de passionnée de chevaux, mais sur la photo (issue du choc des Titans) qui illustre l'article sur facebook, le pégase est un Frison. Mais nom de Dieu, quand est-ce que les chargés des canassons d'Hollywood vont arrêter de mettre des Frisons partout dès qu'on veut un cheval noir ? Un cheval hollandais (trop grand et trop poilu donc) dans la Grèce Antique, sorry mais ça pique les yeux :gonk:. Voilà ça va mieux, il fallait que ça sorte ! :shifty:
 
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
Personnellement, le Lion de Némée me fait bien envie. Aaaahhh -soupir de contentement-
J'imagine déjà nos soirées à jouer paresseusement, ma fierté quand il déposerai pour moi une proie sanglante sur mon tapis, ou encore les heures passées ensemble dans la salle de bain pour entretenir son poil.
Et surtout son ronronnement puissance 10 000.
JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!! MON PRECIIIIIIIIIIIIIIEEUUUX !!!!!!!!
(la fin est sortie toute seule....)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes